More
    More

      Mr Robot saison 2 : De nouvelles infos sur le casting

      De nouvelles informations au sujet du casting de Mr Robot saison 2 viennent d’être dévoilées

      Ce n’est plus une surprise pour tout le monde : Mr Robot a été la série « événement » de l’année écoulée.  Le programme américain avait remporté le Golden Globe de la meilleure série de l’année 2015. Le show développé par Sam Esmail et en a épaté plus d’un grâce à un ton très sombre et à la magnifique performance de Rami Malek dans le rôle d’Eliott. En pleine préparation de la saison 2, la production de la série vient de communiquer quelques éléments en particulier sur le casting.

      Tout d’abord, deux membres du show ont été promus. Il s’agit de Stephanie Corneliussen (vue récemment dans Legends of Tomorrow) pour son rôle de Joanna Wellick et Michael Cristofer dans la peau de Phillip Price.

      La saison 2 de Mr Robot verra également l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne du rappeur américain Joey Bada$$. Il interprétera le rôle d’un voisin d’une amie à Eliott. Très peu de détails ont été donnés sur son personnage.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.