Jeux Vidéo : « Cyberpunk 2077 » rend hommage à « Mad Max : Fury Road » !

0
343

Cyberpunk 2077, l’un des titres les plus attendus de l’année, continue de faire parler de lui. Cette fois, il présente un nouveau véhicule rendant hommage au chef d’oeuvre cinématographique de George Miller : Mad Max Fury Road  !

Cyberpunk 2077 est assez discret sur son contenu et son gameplay, bien que son univers continue de s’étoffer au fil des années. Attendu pour septembre 2020, le jeu devrait enfin connaître une présentation totale pour la date du 11 juin. En attendant, une petite surprise pour les cinéphiles sera bien présente dans le jeu. En effet, un nouveau véhicule en hommage à Mad Max sera jouable dans le futur hit du studio polonais.

C’est sur le compte Twitter du jeu que les développeurs de CD Projekt ont voulu fêter le cinquième anniversaire de Mad Max Fury Road. 

« Le Reaver : véhicule du gang Wraith, construit sur-mesure et basé sur la voiture Quadra Type-66. Avec ses presque 1 000 chevaux, vous roulerez éternellement, brillant et chromé. Joyeux cinquième anniversaire, Mad Max Fury Road. »

Rappelons que Mad Max Fury Road est considéré comme le meilleur film d’action de la décennie selon Metacritic et qu’il fut lauréat de 6 Oscars. Quant à Cyberpunk 2077, le jeu est toujours attendu pour le 17 septembre 2020.

Cyberpunk 2077 – Trailer