More
    More

      Dragon Quest XI : Enfin une date pour l’Occident pour la PS4 et le PC

      La brume se disperse petit à petit pour Dragon Quest XI sorti en juillet 2017 au Japon, puisqu’il vient de se trouver une date en Occident pour deux plateformes vidéo-ludique !

      En effet, le nouvel opus de la saga légendaire signé par les trois pontes que sont Yuji Horii (créateur de la franchise), Akira Toriyama (concepteur de personnages), et Koichi Sugiyama (compositeur) verra le jour en Europe le 4 septembre 2018 pour les versions PS4 et PC

      De son nom originel, Echoes of an Elusive Age devient Les Combattants de la destinée lors de sa localisation, se placera donc sur nos étals pour la rentrée 2018/2019, pour le plus grand soulagement des fans ! Cette localisation bénéficiera des éléments suivants :

      • Des doublages en anglais qui donnent vie aux personnages attachants du jeu.
      • Quête draconienne : un mode difficile qui propose davantage de défis aux joueurs plus expérimentés.
      • Des menus et une interface refaits à neuf, avec des améliorations graphiques et une navigation plus intuitive.
      • Le mode caméra, qui permet aux joueurs d’admirer le superbe paysage, les personnages et les monstres féroces en détails.
      • La nouvelle fonction de sprint, ainsi que de nombreuses autres améliorations système, comme, par exemple, un meilleur mouvement des personnages et de la caméra.

       

       

      Nintendo boudé ? 

      Une date pour la PS4 et le PC, c’est bien, mais qu’en est-il pour les versions Switch et 3DS ? Pour la première c’est assez simple, vu que le jeu est encore en développement sur la console de Nintendo, le jeu n’est même pas encore sortit au Japon, on peut donc rêver d’une sortie mondiale lorsque l’opus sera prêt, enfin ça ne reste qu’un doux rêve personnel. 

      Pour la 3DS, c’est une autre histoire, puisque Square-Enix semble douter du potentiel de vente de ce dernier, la localisation de Dragon Quest XI est tout simplement pas envisagé pour la console portable de Nintendo. Pourtant quand on voit le parc de console présente en Europe, on est en droit de se poser des questions, surtout que vu le peu de sortie sur la console en ce moment, il n’aurait guerre grande concurrence… 

      Pour plus d’informations sur le titre, n’hésitez pas à vous rendre sur son site officiel dédié !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité