More
    More

      IndieCade Europe : Michel Ancel et Matt Nava présents !

      IndieCade Europe, le festival international des jeux indépendants, aura deux invités d’honneur : Michel Ancel  le papa de Raymand et de Beyond Good & Evil, ainsi que Matt Nava, le directeur artistique de Journey et Abzû.

      Rappelons qu’IndieCade Europe est organisé par Capital Games et aura lieu du 18 au 19 novembre à Paris. Le line-up des jeux dévoilé regroupe des développeurs du monde entier : Riot – Civil Unrest (Italie, USA), de The Writer (Russie), d’Aurion : Legacy of the Kori-Odan (Cameroun), de Narcosis (France, USA) et d’Illumine (Japon). Le line-up s’est fait sur un choix de plus de 900 candidatures de jeux, issues du monde entier. Le line-up complet ne devrait pas tarder à être annoncé.

       « Nous sommes ravis d’accueillir de tels experts de l’industrie, dont les talents leurs ont offert la reconnaissance de leurs paires, en tant qu’invités d’honneur pour la première édition d’IndieCade Europe » a expliqué Stéphanie Barish, PDG d’IndieCade. « Michel Ancel est l’un des game designers les plus renommés de l’industrie et ses idées créatives aux grandes ambitions ont diverti et entraîné des millions de joueurs à travers le monde. Matt Nava a travaillé comme Directeur Artistique sur certains titres indépendants les plus acclamés et novateurs de ces derniers temps, comme Journey et Flower, ainsi que le récent Abzû. Il donnera ainsi un aperçu de son travail exceptionnel et du processus créatif qui a contribué à façonner ces expériences de jeu uniques. »

      Le programme et les intervenants seront prochainement révélés ! En attendant, des sessions sont prévues avec Rami Ismail (Vlambeer), Julie Heyde (Selfie Tennis) et Audrey Leprince (Furi).

      IndieCade Europe permet pendant deux jours de donner de l’importance aux jeux indépendants et leurs équipes de développement grâce à des tables rondes, débats, workshops, expositions et des jeux à tester. Pour les intéressés, la billetterie est désormais ouverte !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité