More
    More

      Guild of Dungeoneering : un nouveau pack pirate vous attend !

      Le développeur indépendant Gambrinous, en partenariat avec l’éditeur Versus Evil annonce la sortie du premier pack d’extension de leur jeu de rôle Guild of Dungeoneering : The Pirate’s Cove Adventure Pack !

      Disponible sur PC et Mac, cette extension devrait apporter une toute nouvelle région sur le thème de la piraterie ! The Pirate’s Cove Adventure Pack comprend une toute nouvelle région de pirate sur le thème complet avec 3 nouvelles classes d’explorateur de donjon, 20 nouveaux monstres à vaincre et de nouvelles pièces d’équipement. L’extension est disponible sur Steam, GOG.com et d’autres plateformes en ligne au prix de 4,99 €.

      « La réception de Guild of Dungeoneering a été extraordinaire et nous sommes très excités à l’idée de voir ce que les fans pensent de notre premier pack d’extension » explique Colm Larkin de Gambrinous.

      Rappelons que Guild of Dungeoneering est un rpg atypique : plutôt de contrôler un explorateur de donjon, les joueurs construisent leur donjon autour de lui. En utilisant des cartes aléatoires, les joueurs peuvent agrandir le donjon et placer stratégiquement butins et monstres pour attirer l’aventurier dans la direction qu’ils veulent. Au fil du temps, les joueurs accumulent assez d’or et d’expérience pour construire leur propre guilde et attirer des aventuriers plus puissants, débloquer de meilleures armes et carte spéciales.

      Guild of Dungeoneering Pirate's cove

      The Pirate’s Cove Adventure Pack

      • Une nouvelle région du monde à explorer avec 21 nouvelles quêtes à prendre, le tout dans un nouveau tileset de caverne aquatique
      • 3 nouvelles classes d’explorateur : le marin ivre, le H20mancer et le bretteur.
      • 23 nouveaux monstres dont des ondins, des crabes géants, des singes à trois têtes et bien sûr une foule de pirates !
      • 27 nouveaux objets à équiper le bandeau sur l’œil, le canon o’«rhum, ou le chapeau de journaux.

       

      Pour trouver l’entrée de la crique aux Pirates, il faudra d’abord atteindre la jungle, une fois là-bas, le joueur trouvera une carte de pirate pour ouvrir la nouvelle région.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité