More
    More

      « Black Panther 2 » : le retour de Michael B. Jordan au casting ?

      Dans le film Black Panther de Ryan Coogler, tiré de la célèbre bande dessinée, Michael B. Jordan joue Erik Killmonger au destin tragique. Mais l’acteur souhaite revenir dans la suite des aventures au Wakanda : Erik Killmonger va-t-il alors ressusciter ?

      C’est dans une interview accordée à MTV que Michael B. Jordan a exprimé son désir de rejoindre le casting de Black Panther 2 :

      « Je suis fan de Marvel, des comic books, tout le monde le sait. Ce qui signifie que s’il y a la moindre possibilité pour moi de revenir et de rejoindre l’univers en travaillant avec Joe Russo, Kevin Feidge ou n’importe quel acteur de l’univers Marvel, collaborer de nouveau avec Ryan Coogler, bien sûr que j’accepterai ! »

      Michael B. Jordan a énormément plu dans son rôle de méchant au passé difficile. Les spectateurs vont jusqu’à ressentir un sentiment d’empathie envers lui et son histoire. La mort de ce personnage a donc déçu une grande partie du public. Pour rappel, Erik Killmonger est poignardé et demande à T’Challa (joué par Chadwick Boseman) de le laisser mourir.

      Ainsi, cela semble compliqué de faire revivre Killmonger. Marvel pourrait cependant relever ce dur défi en raison de l’importance de ce rôle ainsi que de sa popularité auprès des spectateurs. De plus, MCU a déjà fait ressusciter certains de ses personnages. Il y a donc de fortes chances pour que l’ennemi juré de la Panthère noire fasse son retour dans la suite du film ayant dépassé Titanic au box-office, voire même dans un autre film de l’univers Marvel.

      Pour savoir si Michael B. Jordan sera de nouveau à l’affiche de ce Marvel au succès incroyable, il faudra être patient et attendre un bon moment encore !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.