More
    More

      FIFA 17 : la jaquette internationale dévoilée

      EA Sports vient de dévoiler qui sera sur la jaquette de sa simulation annuelle de football FIFA 17.

      EA Sports avait laissé le choix aux fans. Ils devaient voter pour le joueur qu’ils voudraient voir sur la jaquette de FIFA 17. On vous en parlait il y a peu, le français Anthony Martial était alors dans la course pour figurer sur la jaquette de la version 2017 de la simulation de Football d’EA. Les fans devaient choisir entre Anthony Martial de Manchester United donc, mais aussi James Rodriguez du Real Mardid, Marco Reus du Borussia Dortmund ou Eden Hazard de Chelsea.

      Pendant deux semaines, les fans ont pu voter 3,1 millions de fois pour leur joueur préféré. Au final, c’est Marco Reus qui figurera sur la jaquette de FIFA 17. Ce dernier est considéré comme l’un des meilleurs ailiers d’Europe et possède un palmarès impressionnant. Il a été sélectionné déjà 29 fois en équipe nationale allemande et a été élu le meilleur joueur allemand en 2012. Depuis, il est devenu le capitaine de l’équipe du Borussia Dortmund.

      fifa 17

      Nick Channon, producteur senior de FIFA 17, a précisé : « C’est incroyable de voir tout le soutien des utilisateurs pour leur joueur préféré. Marco évolue dans un grand club, il est plaisant à voir jouer et il est très populaire dans FIFA Ultimate Team. C’est certainement pour cela qu’il a été choisi ». Marco Reus a également réagi a ce privilège : 
      « C’est un honneur pour moi de rejoindre un groupe de joueurs aussi prestigieux et d’apparaître sur la jaquette de FIFA. Mais surtout, je suis touché d’avoir été choisi par les fans. Je vais tout faire pour les rendre fiers en étant performant sur le terrain. »

      Pour rappel, FIFA 17 sera disponible le 29 septembre sur PC via Origin, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité