More
    More

      Netflix produirait la suite de Black Mirror

      Nos voisins d’outre-manche sont depuis plusieurs années déjà parmi les meilleurs pourvoyeurs de séries de la planète.Leur savoir-faire est sans conteste, il suffit de se plonger dans quelques œuvres telles que Luther, The Office, Utopia pour le comprendre. Netflix,le géant du streaming américain, produirait les prochains épisodes d’un des derniers joyaux de la télévision britannique, Black Mirror, selon le média Radiotimes. 

      Lorsque l’on voit le niveau de qualité des séries produites par Netflix, on ne peut être qu’excités à l’idée de voir la plateforme produire la suite de cette série très attendue. Le créateur de Black Mirror, Charlie Brooker, serait en train de s’occuper actuellement du scénario des nouveaux épisodes. Avec la liberté dont dispose les équipes créatives œuvrant pour Netflix, Brooker aura des moyens importants à sa portée. Il suffit de se pencher du côté du casting particulièrement conséquent dans les deux premières saisons (Jon Hamm de Mad Men, Hayley Atwell de Agent Carter ) pour rêver de voir de grands noms du cinéma mondial pour le futur de la série de science-fiction.

      Que peut-on attendre de cette troisième saison si cette nouvelle est confirmée?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.