More
    More

      Star trek Sans Limites: découvrez Jaylah, l’héroïne Badass de la saga

      Le prochain opus de la saga Star Trek débarquera dans les salles françaises le 17 août 2016. Ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux personnages comme Jaylah qui sera certainement le personnage badass à suivre de ce Star Trek Sans limites. 

      Ce nouveau chapitre est dirigé par Justin Lin, J.J Abrams n’ayant pas pu réaliser ce volet en raison de son implication dans Star Wars: Le réveil de la force. Bien que la compétition fut rude, le réalisateur qui s’est illustré sur la franchise Fast and Furious a remporté la mise. 

      Star Trek Sans limites reviendra aux sources de ce que représente véritablement cette icône de la science-fiction. L’exploration de l’univers sera donc à l’honneur. L’une des caractéristiques premières de cette saga est le charisme de ses vilains. Après Eric Bana et Benedict Cumberbatch, c’est au tour d’Idris Elba de remplir ce rôle. Il semblerait que l’acteur ait un don d’ubiquité puisqu’on le voit dans de nombreuses productions ces derniers temps. 

      L’une des belles surprises est la présence de la française Sofia Boutella. Elle joue en plus un rôle conséquent puisqu’on la retrouve dans la peau de Jaylah, un personnage conséquent de Star Trek Sans limites.

      Suivez les actualités du film sur:

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.