The Elder Scrolls Online : une semaine gratuite de jeu pour tous !

0
514

Bethesda met en place une semaine gratuite pour The Elder Scrolls Online du 12 au 18 avril, sur toutes les plateformes : PS4, Xbox One, PC et Mac.

C’est donc sur une période de 7 jours que les nouveaux venus pourront découvrir l’aventure en Tamriel, créer et monter leurs personnages. Il n’y aura aucune restriction sur cette semaine de jeu, les joueurs auront accès à l’intégralité de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Qu’est-ce que cela signifie ? Voici les détails de la semaine gratuite :

  • Les joueurs pourront aller où ils souhaitent et avec qui ils le souhaitent.
  • Tous les joueurs recevront 500 couronnes à dépenser dans la boutique
  • La progression sera sauvegardée si les joueurs décident d’acheter le jeu (progression des personnages, achats in game…)
  • Les joueurs bénéficieront d’une réduction sur le jeu de base Tamriel Unlimited mais aussi sur la Gold Edition qui inclut les DLC : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et The Dark Brotherhood.

Comment participer à cette semaine gratuite ? Sur PS4 et One, les joueurs peuvent télécharger le jeu dès demain à 16h. Sur Steam, le jeu sera disponible à partir de 19h. Il suffira de créer un compte et vous pourrez jouer !

Le 6 juin, TESO accueille un nouveau DLC avec le chapitre tant attendu de l’extension Morrowind. Vvardenfell n’attendra que vous !

TESO Morrowind trailer screen