More
    More

      Quels comics mettre sous le sapin en décembre 2021 ?

      Après les sorties du mois dernier, la rédaction de JustFocus vous présente ses attentes comics pour décembre 2021 chez Bliss, Delcourt, HiComics, Panini et Urban comics.

      BLISS

      Ninjak Intégrale

      Voici en un tome l’intégrale des aventures de Ninjak. Colin King est un ancien espion des services secrets britanniques qui est devenu le plus redoutable mercenaire de l’univers Valiant. Cependant, en poursuivant un groupe secret de maîtres shinobi, son passé trouble ressurgit.

      Sortie le 10 décembre 2021

      Ninjak en décembre 2021

      DELCOURT

      Elric – La cité qui rêve

      Elric est un personnage écrit par Michael Moorcock qui est devenu une référence de l’heroic fantasy. Roy Thomas, ancien auteur et éditeur chez Marvel Comics, en scénarise l’adaptation alors que P. Craig Russell nous éblouit par ses dessins.

      Sortie le 1er décembre 2021

      HI COMICS

      Skyward (tome 3), Réparer Le Monde

      Ce tome marque la fin des aventures de Willa. Après avoir lutté contre des tempêtes mortelles, des insectes géants et des fermiers, elle se rapproche de son but : rétablir la gravité sur Terre comme elle l’a promis à son père.

      Sortie le 8 décembre 2021

      PANINI COMICS

      Amazing Spider-Man 9

      Comme l’ensemble des softcovers de Panini ce tome sera le dernier… avant la création de la nouvelle revue, Marvel Comics ! La vie de Peter Parker est durablement changée par La saga Les derniers restes.

      Sortie le 8 décembre 2021

      100% Marvel : Heroes Reborn (tome 1)

      Jason Aaron propose d’imaginer un monde où Les Avengers n’existent pas ! L’Escadron Suprême est l’équipe chargée de défendre le monde. Seul Blade se souvient de l’ancien univers mais, seul face aux plus puissants héros de la Terre, pourra-t-il changer la réalité ?

      Sortie le 8 décembre 2021

      Star Wars Légendes – La Menace Révélée T01

      Par ce premier volume, Panini réédite les séries publiées par d’autres maisons d’édition avant la reprise de la saga par Marvel. Ce premier volume révèle comment Jango Fett est devenu un Mandalorien mais on croise également Jabba, Mace Windu et encore bien d’autres personnages de la saga !

      Sortie le 8 décembre 2021

      Heroes Reborn en décembre 2021

      URBAN COMICS

      American Gods (tome 3)

      Retrouvez dans ce tome le final le combat entre les nouveaux et les anciens dieux. Pendant ce temps, Voyageur s’échappe et Ombre découvre son rôle dans la bataille à venir.

      Sortie le 3 décembre 2021

      Les Archives de la Suicide Squad (tome 4)

      Remontez aux sources des (anti-)héros des films. En raison de la forte mortalité dans l’équipe, de nouveaux personnages ne cessent de grossir les rangs. Étrangement, c’est un héros, Atom qui arrive. Mais cette arrivée va faire monter la tension entre la Suicide Squad et la Ligue de Justice.

      Sortie le 3 décembre 2021

      Sandman : Death

      Retrouvez des épisodes rares d’une saga majeur des comics qui sera bientôt adaptée en film sur Netflix. Une fois par siècle, la Mort vient sur Terre pour comprendre l’humanité. Elle rencontre une adolescente, une sans abri de 250 ans puis une future star du rock.

      Sortie le 3 décembre 2021

      Entre deux paquets cadeaux, nous avons hâte de vous faire découvrir ces nouveautés.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité