More
    More

      Avengers : Infinity War, les premières réactions sont tombées !

      Ca y est. Le moment tant attendu des fans de Marvel est arrivé. Un film mis en place depuis dix ans, et c’est aujourd’hui, le 25 avril, qu’Avengers : Infinity War jouera en Europe. Que peut-on attendre de ce film ? Sera-t-il à la hauteur des espérances ? 

      Avengers

      Des critiques largement positives

      Alors que l’avant-première officielle à eu lieu lundi 23 avril au Dolby Theater de Los Angeles, Avengers : Infinity War se fait attendre impatiemment. Mais certains spectateurs ont eu la chance de pouvoir le visionner avant la sortie officielle. Notamment aux USA mais aussi en France, où le film fut divulgué à la presse ce mardi 24 avril. Voici par ailleurs quelques réactions (et on peut dire qu’elles sont très bonnes !).

      Eric Eisenberg, éditeur pour CinemaBlend

      « Bordel. Avengers : Infinity War déboite. M’a laissé le souffle coupé dans le cinéma. Des vraies conséquences, des passages bluffants, des interactions de personnages géniales, et des GROSSES et terribles surprises. Oh, et Thanos est terrifiant et incroyable. Damn. »

      Nate Brail, éditeur pour HeroicHollywood : 

      « Avengers : Infinity War m’a bluffé. Je ne suis jamais sorti d’une salle de cinéma aussi émerveillé. Jamais. Thanos est une force de la nature. Thor est génial. Marvel Studios a vraiment empoigné le Gant de l’Infini avec ce film. »

      Tasha Robinson, film editor pour Verge : 

      « Une autre chose : je fais des critiques de films depuis des dizaines d’années maintenant, mais je n’avais jamais entendu les spectateurs réagir de la façon dont ils ont réagi à Avengers : Infinity War ce soir. C’était une expérience très étonnante (c’est aussi pour cette raison que j’ai envie de revoir le film tranquillement à la maison.) »

      Peter Scieretta, éditeur pour Slashfilms : 

      « Avengers : Infinity War est exactement ce que vous voulez, mais pas ce à quoi vous vous attendez. C’est drôle, surprenant, sombre, et rythmé par des interactions entre les personnages jamais vues aupparavant. Je sais que beaucoup de réalisateurs ont déjà essayé vainement de faire des suites du niveau de Star Wars l’Empire Contre Attaque, ici ils ont réussi. »

      « Malgré des moments très forts, j’ai l’impression que c’est insuffisant. On recule par rapport à ce que nous proposait les films Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-man Homecoming, Thor 3 et Black Panther, mais je m’attendais à quoi ? »

      « Thanos demande votre silence »

      Alors que les réactions tombent peu à peu, le protocole reste strict quant au film : ne rien dire ! Les informations sont jusqu’ici tombées au compte-goutte et venaient uniquement de Marvel. Les frères Russo, réalisateurs du film, ont d’ailleurs posté un message il y a quelques semaines pour demander aux fans de respecter la surprise du film.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité