Eisenhorn : Xenos – sortie prévue le 19 mai

0
454

Pixel Hero Games va sortir son nouveau jeu d’action et d’aventure en 3D sur PC, Eisenhorn : Xenos. Le jeu est inspiré de Xenos de Dan Abnett, le premier tome de la grande trilogie « Eisenhorn »

Eisenhorn : Xenos narre les aventures de Gregor Eisenhorn (doublé par l’acteur Mark Strong), un inquisiteur de l’Ordo Xenos, des chasseurs d’extraterrestres de l’Imperium. Eisenhorn est à la recherche d’un livre ancestral d’origine diabolique. Les joueurs pourront découvrir un univers fantastique et cruellement dystopique de Warhammer 40, 000 à travers les yeux de l’inquisiteur. Ils pourront utiliser ses capacités psychiques et ses compétences furtives, ainsi que ses nombreuses armes, dans une campagne solo de plus de 11 heures. Le joueur décidera si Eisenhorn et ses condisciples pourront mener leur mission à bien : sauver l’imperium ou non.

« Nous sommes extrêmement emballés par notre collaboration avec Games Workshop sur un tel projet » explique Nader Alikhani, chef de studio chez Pixel Hero Games. « Adapter un contenu aussi riche que celui de Xenos en un jeu d’aventure, et permettre ainsi aux joueurs de découvrir l’Empire de l’humanité de l’intérieur à travers les yeux du mythique Eisenhorn, est une opportunité qu’aucun fan ne voudrait manquer. »

Eisenhorn : Xenos sera le second jeu de Pixel Hero Games, ce studio installé au Royaume-Uni. On lui doit d’ailleurs le jeu d’action aventure  Spiral Episode 1 sur iOS. Il  a généré plus de 450 000 téléchargements à l’échelle mondiale.

« Pixel Hero Games est une équipe talentueuse, et leur talent combiné aux personnages et à l’histoire de ce best-seller culte donnera à coup sûr une expérience profonde et originale » raconte Jon Gillard, responsable de la concession de licences chez Games Workshops. « Ils ont réussi à capturer l’esthétique et l’ambiance de Xenos à la perfection, et ce discernement permettra aux joueurs d’interagir avec l’univers de Warhammer 40,000 comme jamais vu auparavant. »

La version standard sur Steam sera au prix de 22,99€ et une édition « Deluxe » au prix de 31,99€. La deluxe comprendra : une bande-sonore et un artbook numérique spécialement réalisé pour l’occasion. Xenos sortira plus tard en 2016 sur iOS et Android.

Eisenhorn Xenos screen1

Eisenhorn Xenos Screen 2

Eisenhorn Xenos Screen 3