More
    More

      Rogue One – Star Wars: Le trailer arrive aujourd’hui

      Ce jeudi 7 avril sera sous le signe de la saga Star Wars. Habitués des réseaux sociaux, attendez-vous à un raz de marée de tweets sur la première bande-annonce de Rogue One qui débarquera à 16h dans l’émission Good Morning America. Il s’agit d’un programme matinale aux Etats-Unis diffusé sur ABC, la chaîne appartenant au réseau Disney.

      Dirigé par le britannique Gareth Edwards (qui s’est illustré avec son premier long-métrage Monsters), ce spin-off se déroulera entre l’épisode 3 (Star Wars: la revanche des siths) et 4 (Star Wars: Un nouvel espoir). L’intrigue traite d’une mission périlleuse menée par un groupe de résistants pour s’emparer des plans de l’Etoile de la mort. C’est l’une des histoires se déroulant dans l’univers de Star Wars qui n’est pas liée aux Skywalkers. Il semblerait par contre que la série d’animation développée par Lucasfilms, Star Wars Rebels, se déroule à la même période. « Malheureusement » pour les fans du show, ce ne devrait pas être pris en compte dans le film.

      Il nous tarde de découvrir le casting hétéroclite de Star Wars: Rouge One composé de Felicity JonesMads MikkelsenBen MendelsohnAlan TudykDonnie YenForest WhitakerDiego LunaRiz Ahmed, et Jiang Wen. Lorsque ce que l’on voit ce que le cinéaste avait été capable de réaliser sur son premier film alors qu’il n’avait que très peu de moyens, on peut espérer un film de qualité.

      On espère que Donnie Yen (l’interprète de Ip Man) ne sera pas qu’un faire valoir comme l’a été Jet Li dans de nombreuses productions américaines. Découvrez d’autres informations sur Rogue One.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité