De Blob arrive sur Nintendo Switch le 26 juin !

0
403

De Blob, de THQ Nordic  et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, fera sa grande apparition sur Nintendo Switch le 26 juin prochain !

Si vous ne connaissez pas encore DE BLOB, sachez que la diabolique I.N.K.T. Corporation a déclaré que « la couleur est un crime » et a vampirisé la belle ville de Chroma City. Il faut donc au plus vite sauver Chroma City ! Seul De Blob est capable de sauver le monde d’un futur qui s’annonce sans couleur …  Grâce à ses pouvoirs, il devra redonner  de la couleur et de la vie partout où il faudra !

Les caractéristiques principales    :

  • De Blob   – Saute, rebondis, et détruit tout sur ton passage pour lancer une révolution contre l’I.N.K.T. Corporation et éviter un futur sans couleurs.
  • Vive la couleur !   – Rejoignez les révolutionnaires de la couleur dans une guerre contre Comrade Lack et ses diaboliques plaques chauffantes, ses décharges électriques et ses tourelles d’encres.
  • Libérez les citoyens    – Libérez vos amis d’un monde en noir & blanc en peignant la ville de vos couleurs, tout en évitant les canons à encre, écraser les tanks de l’I.N.K.T. et vous montrer plus malin que les soldats d’encre.
  • Multijoueur   – Battez-vous pour contrôler Chroma City en multijoueur à 4 en écran partagé, dans 8 modes de jeux différents.
  • Sauvez votre ville   – Peignez les gratte-ciels, ponts et vallées de Chroma City en utilisant votre propre style : vos couleurs, vos motifs, vos musiques.

Nous vous laissons avec le trailer …