More
    More

      « Shino ne sait pas dire son nom » découvrez les premières pages et la bande-annonce du one-shot

      Shuzo OSHIMI revient dans le catalogue des éditions Ki-oon pour un one-shot sensible et partiellement autobiographique : Shino ne sait pas dire son nom.

      Shino ne sait pas dire son nom tranche avec Les Fleurs du mal et Les Liens du sang, ses deux séries précédentes publiées chez le même éditeur. Mais l’on y retrouve bien les tourments de l’adolescence, puisque la jeune Shino est atteinte d’un trouble du langage proche du bégaiement. Celui lui occasionne bien des railleries de la part de ses camarades, allant jusqu’au harcèlement scolaire déjà décrit dans le magnifique A Silent Voice.

      Shuzo Oshimi connaît parfaitement cette situation qu’il dépeint avec délicatesse, puisqu’à l’adolescence il a été atteint d’un trouble proche de celui de Shino.

      Cadeaux Shino - Ki-oon

      Avant sa sortie le 19 mars en librairie, retrouvez ici les premières pages de Shino ne sait pas dire son nom.

      Bonus ! Pour accompagner la sortie du titre, Ki-oon vous a préparé une surprise en librairie. il s’agit d’un magnifique portfolio aux couleurs des titres de l’auteur. Vous pourrez le recevoir à l’achat de deux mangas signés Shuzo OSHIMI parus aux éditions Ki-oon !

      Il s’agit d’une chemise joliment travaillée, contenant 5 illustrations originales imprimées sur un beau papier. Le tout est issu des trois séries du mangaka publiées chez nous : Les Fleurs du mal, Les Liens du sang et Shino ne sait pas dire son nom !

      La quantité des stocks disponibles est limitée ! Donc n’hésitez pas à vous renseigner au préalable auprès de votre libraire pour savoir s’il participe à l’opération !

      Bande-annonce :

      0
      Sandrahttp://katatsumurinoyume.com/
      Sandra est passionnée de découvertes culturelles au sens large et d'Asie plus particulièrement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.