More
    More

      Rage of Bahamut – Manaria Friends : une nouvelle adaptation prévue pour 2016 !

      Basée sur le jeu de cartes social Rage of Bahamut, cette franchise vient de franchir un nouveau pas après l’annonce de la saison 2 de Rage of Bahamut – Genesis. Aujourd’hui, c’est avec l’annonce d’une nouvelle adaptation au nom de Rage of Bahamut – Manaria Friends (Shingeki no Bahumut – Manaria Gakuin) que la saga reprendra ses couleurs. Cette seconde adaptation se basera sur l’un des jeux dérivés.


      Prévue pour 2016, tout comme la seconde saison de Rage of Bahamut – Genesis, cette adaptation nous plongera aux côtés de deux princesses au cœur de l’Académie Mysteria, école accueillant les démons, les dieux et les humains. Deux princesses aux attributs radicalement opposés… Anne est une étudiante sérieuse alors que Grea est une princesse mi-dragon, mi-humaine… Comme indiqué, Rage of Bahamut – Manaria Friends promet un univers « scolaire » quelque peu atypique en nous proposant de suivre les aventures de ces deux princesses.

      Les informations concernant la production de Rage of Bahamut – Manaria Friends restent minces, mais nous pouvons néanmoins déjà vous présenter un avant-goût proposé par l’éditeur Cygames ! Le tout sur fond musical plutôt attirant !


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.