Game of Thrones: Les actrices de la série font la une du média EW.

0
446

Le célèbre média américain EW fait la part belle aux femmes du célèbre show de HBO. Le magazine vient de dévoiler six couvertures différentes mettant en scène les femmes fortes de Game of Thrones: Emilia Clarke ‘s Danerys Targaryen, Lena Heady ‘ s Cersei Lannister, Maisie Williams Arya Stark, Sophie Turner ‘Sansa s Stark, Gwendoline Christie ‘s de Brienne Tarth et Natalie Dormer ‘s Margaery Tyrell.

Les informations sur cette sixième saison de Game of Thrones déferlent ces derniers jours. On a appris que cette saison devrait connaître des éléments bouleversants et qu’il y aurait la plus grande bataille jamais vue à la télévision dans une série. Le président de HBO, Michael Lombardi s’est exprimé à l’occasion de la sortie de ces couvertures spéciales.

« Les femmes sont au centre de cette sixième saison — et je ne dis pas ça parce qu’elles sont sur la couverture. Elles ont le pouvoir. C’est un changement radical. (…) C’est vraiment excitant ».

Est-une manière de dire que les showrunners de la série ont retenu la leçon de la saison 5 et qu’ils comptent cette année donner des sorts plus enviables aux protagonistes féminins du show? Il faudra attendre le début du show pour avoir un début de réponse. Découvrez les couvertures spéciales Game of Thrones du média EW.