More
    More

      Yakuza 6 – The song of Life : Dragon de Dojima, des courts-métrages

      SEGA révèle une série de courts-métrages tout en action à propos de Yakuza 6, le récit se concentre sur la légende du « Dragon de Dojima », Kazuma Kiryu.

      Ces courts-métrages réalisés par Liquid Advertising et le réalisateur Christopher Ewing ont été tournés à Tokyo, au Japon. Ce sont donc trois individus qui donnent leur point de vue, et dont la vie a été impactée par l’intervention de Kiryu et sa morale. Chaque épisode tire son inspiration des personnages de la saga, la parole est ainsi donnée aux habitants de Kamurocho : « le videur » et « le fils prodigue » puisant dans Yakuza Kiwami et « l’autre Haruka » dans Yakuza 5.

      Les joueurs ont donc le plaisir de retrouver des personnages familiers des années après leur première rencontre avec Kiryu et découvrir les changements que cela a pu opérer dans leurs vies. Ces récits étonnants forcent le respect et donnent une dimension mythique au « Dragon de Dojima ».

      Rappelons que Yakuza 6 : The song of Life sera le dernier épisode des aventures de Kazuma Kiryu. Pour fêter la fin d’une aventure extraordinaire, SEGA prévoit une édition premium after hours (dont voici le détail) et quelques révolutions. En effet, Yakuza 6 propose un nouveau moteur graphique le « Dragon Engine », ensuite des modifications de gameplay sont attendues. Enfin pour ceux qui ignorent l’histoire de ce Yakuza, sachez que Kazuma Kiryu, libéré de prison après 3 ans à l’ombre, se lancera sur les traces de sa fille d’adoption, Hakura, qui a mystérieusement disparu. Cette enquête personnelle le conduire à Kamurocho, dans un lieu qu’il connait bien, et découvrira qu’Hakura a eu un accident et qu’elle laisse un fils dont il faut s’occuper. Cet ultime épisode vous fera voyager à Onomichi, ville portuaire de la préfecture d’Hiroshima, au quartier chaud Kamurocho sur fond d’histoires criminelles, de combats dynamiques et d’activités annexes toujours aussi délirantes.

      Yakuza 6 : The song of Life arrivera en Europe sur PS4; le 17 avril 2018.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité