More
    More

      Mauvaise nouvelle pour Disney+ mais Netflix nous redonne le smile !

      La nouvelle plateforme de streaming Disney+ qui devait, dès ce mardi 24 mars en France, faire de la concurrence à Netflix, n’ouvrira finalement pas avant… le 7 avril 2020.

      Malgré la demande des fans de Disney d’avancer l’ouverture du service VOD de The Walt Disney Company, pour mieux s’occuper lors du confinement, il n’en est rien ! Pire encore, le gouvernement Français en a décidé autrement en reculant la date d’ouverture.

      Les causes de ce changement

      En raison d’une surcharge du réseau Internet, les opérateurs télécoms ont fait pression sur le gouvernement Français. Le risque d’engorgement étant trop important, une requête : « d’ajuster son offre sur le marché » a été faite, selon Les Echos. Et pour cause, la nouvelle plateforme risque d’être très vite saturée, ce qui risque de provoquer un afflux incontrôlable pour les opérateurs. La compagnie américaine fut donc forcée de décaler sa date de lancement.

      Double déception pour les fans qui, en plus de se voir refuser l’avance de l’accès au site, se voient dans l’attente pendant deux semaines supplémentaires. Netflix vient également d’annoncer qu’il allait réduire son débit pendant 30 jours en Europe pour ce même motif.

      Pour autant, nous avons de quoi vous mettre de bonne humeur : le programme des sorties des séries de Netflix en avril 2020. Et on doit dire que nous sommes conquis.

      Casa de Papel saison 4

      Programme en bref des séries Netflix d’Avril 2020

      Eh oui, vous l’attendiez tous impatiemment et ça y est ! La saison 4 de La Casa de Papel sera disponible sur vos écrans à partir du 3 avril 2020. En espérant qu’elle soit à la hauteur de nos attentes.

      N’oublions pas que le 16 avril débarquera la Partie 3 de Fauda, la série Israélienne qui avait fait sensation lors de sa sortie en 2015. Aussi, la saison 3 de La Casa de Los Flores sera disponible à partir du 23 avril. Et la saison 4 de The Last Kingdom dès le 26 avril.

      Au niveau des nouvelles séries, une sitcom va faire son apparition sur la plateforme le 10 avril. Son nom : Brew Brothers. Au programme, deux frères s’y connaissant en brassage de bière mais très peu en liens familiaux. Une série États-Unienne qui s’annonce comique et légère.

      Également, Outer Banks sortira le 15 avril sur la plateforme. L’histoire concerne deux adolescents qui vont déterrer un secret menant à une suite de péripéties et d’aventures. La tension risque d’être palpable !

      Et enfin, nous avons hâte de découvrir Never Have I Ever (Mes premières fois en français) qui suit la vie d’une adolescente et s’inspire de l’enfance de Mindy Kaling, une actrice et scénariste Indo-Américaine.

      Pour plus de détails sur les nouveautés Netflix, on vous invite à checker le calendrier des sorties sur le site de Tolookat.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.