More
    More

      「 Nirvana 」 le nouveau shonen du catalogue de Doki-Doki !

      Le 8 février  prochain, sortira le manga 「 Nirvana 」 publié aux édition Doki-Doki. Ce manga est dessiné par Saiyuki, l’auteur du titre Les six destinées paru chez le même éditeur, et scénarisé par un certain Jin, auteur du light-novel 「 Kagerou Daze 」de l’univers des Vocaloid !

       

      「 Nirvana 」

       

      nirvana tome 1

       

      Titre original :   ニルヴァーナ – Niruvaana

      Mangaka : Saiyuki (dessins et scénario), Jin (scénario)

      Éditeur français : Doki-Doki

      Éditeur japonais : Media Factory

      Date de sortie : 08/02/2017

      Nombre de tomes : 2 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 7,50 €

       

      Synopsis

       

      Un monde en danger.

      12 compagnons à réunir pour le sauver.

      Une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie !

       

      Japon, année 2016.

      Yachiyo, surnommée « la nouvelle Mère Teresa », embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase…
      Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement « Sakuya » et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie. Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires !

       

      Alors avoir sorti le manga Les six destinée de Saiyuki à l’automne dernier, Doki-Doki mise sur la nouvelle série de l’auteur 「 Nirvana 」 ! Fort de son association avec l’éditeur japonais Media Factory qui publie notamment d’autres titres comme The Rising of the shield Hero, Guren Five ou encore 「 Servamp 」, l’éditeur français souhaite aujourd’hui marquer un gros coup ! Cette fois-ci, la publication de la série sera très proche de celle de l’édition japonaise, puisque les deux premiers ouvrages  de 「Nirvana」 sortis simultanément au Japon à la fin du mois de janvier, paraîtront rapidement en France dans les mois à venir ! Le premier volume de cette nouvelle série sortira le 8 février, tandis que le second tome sera commercialisé au mois de mars.

       

      En attendant de découvrir ce nouveau acquis par Doki-Doki, vous pouvez trouver un extrait du premier tome de 「 Nirvana 」 par ici !

       

      nirvana couverture japonaise 1
      Couverture japonaise Nirvana tome 1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité