More
    More

      Pas de saison 4 pour la série Zoo diffusée sur CBS

      Diffusée sur la chaîne américaine CBS l’été, la série Zoo vient d’être annulée.

       

      Adaptée du roman éponyme de James Patterson, la série américaine Zoo ne connaîtra pas de quatrième saison. C’est la chaîne américaine CBS qui annonce mettre un terme à la série, laissant les fans orphelins. Après une première saison plutôt qualitative bien que s’éloignant de son matériel de base, Zoo s’est enfoncée dans des intrigues peu flatteuses. Le renouveau de la troisième saison, dont l’action prend place quelques années plus tard, n’aura pas suffi à sauver la série.

      La série Zoo nous entraînait aux quatre coins du monde, où les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l’homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d’une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n’est autre qu’un agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses… Nous pouvions retrouver au casting de Zoo quelques têtes connues des sériphiles : James Wolk (Mad Men), Kristen Connoly (House of Cards) ou bien encore Billy Burke (Revolution).

      Zoo était diffusée depuis le 30 juin 2015 sur CBS et en France, la première saison a été diffusée en prime time sur TF1 en décembre de la même année. La chute des audiences (2.8 millions de téléspectateurs pour le final de la saison 3) aura eu raison d’elle.

      Les fans des séries d’été de CBS pourront se consoler avec le renouvellement de la série Salvation, avec Santiago Cabrera, pour une deuxième saison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.