More
    More

      Martin Garrix : « There For You » feat. Troye Sivan !

      Si vous l’avez manqué en fin de semaine dernière, découvrez vite « There For You » le nouveau single de Martin Garrix feat. Troye Sivan :

      Martin Garrix, Ce prodige de l’électro

      Le prodige de l’électro de 21 ans l’avait dévoilé en live pour la 1ère fois à Coachella, créant la surprise lorsque Troye Sivan l’avait rejoint sur scène ! Cette nouvelle pépite pop/ électro succède aux tubes « In the Name of Love feat. Bebe Rexha » certifié PLATINE en France et « Scared To Be Lonely feat. Dua Lipa » certifié OR en moins de 4 mois et qui n’a pas quitté le TOP 25 Spotify Monde depuis sa sortie !

      Pour écouter ou télécharger le titre, rendez-vous ici : Une chose est sûre : Martin Garrix, DJ le plus suivi au monde sur Instagram, également élu meilleur DJ au monde par DJ Mag et meilleur artiste électro et meilleure performance live aux MTV Europe Music Awards, compte bien sur 2017 pour passer du statut de producteur et star de l’électro à celui de pop star mondiale ! Pour rappel, la passion de Martin Garrix – Martijn Garritsen de son vrai nom – pour la musique apparaît très tôt. Il débute la guitare à l’âge de six ans.

      En 2004, alors qu’il n’a que huit ans, il exprime son intérêt pour le métier de DJ après avoir vu à la télévision son compatriote Tiësto jouer aux Jeux olympiques d’Athènes. Martijn Garritsen est notamment enthousiasmé par la piste « Traffic », ce qui le pousse à télécharger le logiciel spécialisé (FL Studio) pour commencer à composer ses propres morceaux. Martijn Garritsen termine l’académie Brood Herman, une école de production à Utrecht.

      À l’âge de quatorze ans, il est déjà « Ghost Producer » et compose des morceaux pour d’autres disc jockeys. Il se fait connaître mondialement avec son titre « Animals », en 2013. Les succès s’enchainent et il est aujourd’hui très présent sur la scène musicale mondiale et mixe lors de grands festivals, tout en composant encore largement en studio !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité