More
    More

      Naruto Gaiden en simultrad avec Kana !

      Alors que le film Naruto the Last (revoir article) s’apprête à sortir en France, c’est la nouvelle série de Masashi Kishimoto intitulé Naruto Gaiden qui fait parler d’elle. Ce sont les éditions Kana qui avaient proposé la fin de la série en simultrad (traduction simultanée) qui remettront le couvert pour cet opus.



      Pour votre bonheur ou votre curiosité, voici les informations essentielles à retenir pour découvrir Naruto Gaiden :

      • Vous pourrez retrouver les chapitres via des plateformes numériques tous les lundis à partir du 27 avril 2015, soit quelques heures après la sortie du Weekly Shônen Jump au Japon au tarif de 0,49 € le chapitre.
      • Naruto Gaiden sera disponible en simultrad sur Iznéo, Amazon, Fnac, Google Play et IBooks !
      • Il fera suite au manga Naruto, présentant les aventures des enfants de la série originale.



      Et d’ailleurs, un nouveau film centré sur le fils de Naruto, Boruto sortira bientot en France ! On vous présente sa première bande annonce !



      Alors, êtes-vous pressé d’être dans 3 jours pour retrouver Naruto après la fin du manga il y a quelques mois tout juste ? Plutôt heureux ou sceptique ? N’hésitez pas à nous donner vos impressions avant ou après avoir lu cette nouvelle suite !  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.