More
    More

      Homeland saison 8: La fin d’une ère pour Carrie Mathison

      Canal Plus diffuse actuellement avec un jour de décalage les dernières aventures de l’agent bipolaire la plus connue des séries américaines, Carrie Mathison. Cela fait déjà 7 saisons que Showtime diffuse ce programme faisant la part belle à l’espionnage. Alors qu’on s’approche de la fin, que peut-on espérer comme storyline pour Homeland saison 8? 

      La saison 6 d’Homeland a vu l’histoire reprendre place aux Etats-Unis après deux saisons rythmées qui ont su redonner un bon coup de fouet à la série. L’introduction de la saison 7 fait suite directement aux derniers épisodes. Une nouvelle présidente ainsi qu’une politique qui change la donne aux Etats-Unis. Carrie loge avec sa fille chez sa soeur. Une nouvelle configuration des plus fragiles pour l’ancienne agent qui peine à vivre normalement.

      Certains reprochent au show de perdre de son intérêt lorsqu’il ne se concentre pas sur Mathison. Il est vrai que Claire Danes campe parfaitement ce personnage, elle est l’âme d’Homeland, l’intérêt premier de ce thriller d’espionnage. 

       

      Homeland saison 8: La fin?

      Le 29 avril sera la fin de la saison 7 d’Homeland. Quelle sera la suite pour Carrie? Son interprète a rapporté d’après un média américain spécialisé, que la saison 8 serait certainement la dernière pour Homeland. Une fin douloureuse pour les fans, mais qui sera certainement bienvenue pour Claire Danes tant ce rôle est difficile pour elle. L’actrice américaine que l’on a pu découvrir dans le drame Roméo et Juliette il y a plus de 20 ans a su s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la télévision américaine.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité