More
    More

      Premier trailer pour Orange – オレンジ le film LIVE où l’amour transcende le présent et futur

      Adapté du manga éponyme de Ichigo Takano, Orange (オレンジOrenji) paraîtra sur les écrans des salles obscures japonaises le 12 décembre 2015. Mais en attendant cette adaptation, nous vous proposons de découvrir le premier trailer de Orange, cette histoire où l’amour transcende les préceptes du temps.

      Paru chez Futabasha depuis 2012 au Japon, le manga Orange compte à ce jour 5 tomes reliés, édités aux éditions Akata pour les Français. Côté casting, on retrouvera Tao Tsuchiya (Rurouni Kenshin, Library Wars) dans le rôle principal de Naho Takamiya, Kento Yamazaki (Koi ô Hajimemasu, Death Note Drama) dans celui de Kakeru Naruse ou encore, Ryô Ryûsei dans le rôle du joueur de foot, Haruto Suwa, amoureux de notre héroïne.

      Synopsis

      Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

       

      Le groupe Kobukuro (que vous retrouvez très bientôt, mais je ne vous en dit pas plus), a composé le thème musical du film LIVE de Orange qui s’appellera simplement Mirai (futur). Orange a été tourné dans la préfecture de Nagano, et plus exactement dans la ville de Matsumoto pour être parfaitement en regard avec la ville où se déroule le manga.

       

      orange group

       

      En attendant patiemment cette adaptation début décembre (sur laquelle je jetterai un œil avec curiosité), je vous laisse savourer le trailer du film LIVE Orange !

      Source : animenewsnetwork

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité