More
    More

      My Hero Academia : Un jeu annoncé sur PS4 et Nintendo Switch !

      La série My Hero Academia ne cesse de faire parler d’elle ! Après l’annonce de la troisième saison et d’un film d’animation, c’est au tour du jeu vidéo de faire son apparition ! De quoi combler les fans qui attendaient cette annonce avec impatience !

       

      En effet, un nouvel opus vient d’être annoncé pour la saga de Horikoshi Kohei : My Hero Academia One’s Justice ! Adapté du manga, ce jeu sera disponible chez Sony via la PS4 et Nintendo via la Switch. 

       

       

      My Hero Academia One’s Justice !

       

       

      My Hero Academia

      Ce nouveau volet, adapté par Bandai Namco, sera un jeu de combat en 3D où les joueurs pourront combattre avec leurs personnages préférés. De plus, le jeu sera basé sur les deux premières saisons actuellement disponibles sur ADN et sur la troisième saison qui sera diffusée au printemps prochain. Pour le gameplay, les fans seront ravis puisque le jeu sera fidèle à l’oeuvre originale. En effet, les techniques et supers-pouvoir des héros et des supers vilains seront respectés. Une partie des arènes sera également destructibles, de quoi mener de belles batailles.

      Pour ceux qui, comme nous, seraient impatients de découvrir ce nouveau jeu, il faudra prendre son mal en patience puisque pour le moment, aucune date de lancement n’a été annoncée que ce soit au Japon ou en occident. Vous pourrez cependant découvrir des nouvelles images dès la semaine prochaine puisqu’un trailer devrait être diffusé durant la Jump Festa le 16 décembre prochain !

      Pour vous aider à patienter, voici quelques screenshots de Deku en pleine action dans le jeu :

      My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia

       

      Que pensez-vous de ce genre de jeux de combats ? Êtes-vous plutôt content que la série soit adaptée ou au contraire, êtes-vous plutôt septique ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.