My Hero Academia saison 3 prévue pour le printemps 2018 !

My Hero Academia saison 3 prévue pour le printemps 2018 !

L’information se balade sur la toile ces derniers jours… L’anime Boku no Hero Academia qui a déjà signé pour une nouvelle saison, reviendrait possiblement en avril 2018. Attention, ces informations sont au conditionnel et doivent le rester jusqu’à confirmation officielle. 

[MAJ du 26/11 : C’est désormais officiel ! Vous pouvez vous réjouir !]

 

My Hero Academia saison 3 datée !

 

Une information à prendre avec des pincettes. Car à l’heure où nous écrivons ces lignes, seuls les sites européens ont dévoilé la date de diffusion de My Hero Academia saison 3. Et aucun site japonais officiel pour le moment. Mais l’information a déjà circulé sur plusieurs forums japonais et étrangers : My Hero Academia saison 3 fera son entrée en avril 2018.

 

 

My Hero Academia saison 3 devrait se dérouler durant le turbulent camp d’été. Et au vu des manga, il n’y aura pas de quoi s’ennuyer, loin de là ! Car les super-vilains ne prennent pas de vacances !

 

Rappel du synopsis de la série

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : l’alter. Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia, Yuei !

Source : ADN

 

En attendant la confirmation officielle par les grandes pointures japonaises, vous pouvez toujours vous faire une petite piqûre de rappel avec la saison 2 de My Hero Academia, toujours gratuite sur ADN !

 

My Hero Academia Saison 3 attente

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.