More
    More

      Confinement : 4 animes à suivre en ce début de printemps !

      Le confinement se prolonge mais heureusement les animes continuent également ! 

      Nous savons désormais que l’isolement devra durer jusqu’au 11 mai avant d’espérer un début de dé-confinement… Qu’à cela ne tienne ! Ce ne sont pas les programmes culturels qui manquent et il est temps de vous présenter les nouveaux animes qui vont débarquer. Que ce soit sur Crunchyroll, chez ADN ou encore Netflix, vous aurez bientôt de quoi profiter de nouveaux programmes. Parmi eux :

      • Kingdom – Saison 3 de Yasuhisa Hara
      • Brand New Animal de Kazuki Nakashima
      • Yesterday Wo Uttate de Kei Toume
      • Tower of God de Siu

      On vous laisse découvrir en détails les œuvres de cette liste (non-exhaustive !). Pour celles et ceux qui souhaitent se cultiver encore davantage pendant la quarantaine, nous vous proposons notre sélection de lectures ou encore nos films sur le confinement. Vous êtes maintenant parés pour les semaines à venir !

      Et vous ? Quel sera votre anime de prédilection pendant ce confinement ? 

      4 animes à suivre – Vidéo Made in JustFocus ! 

      4 animes à suivre pour le printemps 2020!

      Le printemps rime avec le début d'une nouvelle saison pour les animes au Japon. Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres productions sont à suivre de près. Cette nouvelle fournée est riche, mais on a particulièrement apprécié 4 séries qui sont regroupées dans cette vidéo. Découvrez deux séries diffusées chez Crunchyroll.fr, une autre adaptation chez ADN et une dernière production qui devrait débarquer sur Netflix.

      Publiée par Justfocus.fr sur Lundi 13 avril 2020

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.