Embrasse Moi : premier album, amour et liberté

0
146

Est sorti en ce vendredi 27 avril le premier album éponyme d’un ovni de la pop normande : Embrasse Moi. Tombé sous le charme de l’opus, JustFocus se propose donc d’accompagner votre première écoute de quelques mots de présentation.

Embrasse Moi c’est Antoine Simoni et André Pasquet à la basse et à la batterie, et Annie Langlois et Emmanuelle Hadjadj à la guitare et au chant. Déjà dans d’autres projets ou pas, ces quatre musiciens normands se sont retrouvés sous le même nom dans le but de nous séduire.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises, salon et intérieur
Le groupe… Presque au complet !

Embrasse Moi c’est aussi le nom de leur premier album, suite de 7 morceaux soignés et expérimentaux. Difficile de classer le projet dans un genre, tant l’espace sonore est habillé de manière diverse. Chœurs, bruitages, voix féminines en majorité, mais aussi quelques bribes de voix plus graves… Les pistes semblent se superposer et nous on ne sait plus où donner de la tête ! L’album est épileptique, on se croirait en plein trip mais on en ressort ensorcelés.

Financé par crowfunding sur Microcultures.fr, on pouvait participer à l’entièreté de la création de l’opus. Et si la somme finale a été atteinte sans soucis, on peut encore soutenir le groupe et acheter différents bundles, dont l’un contient un showcase privé chez vous. Il reste encore cinq places… À bon entendeur !

Pour l’instant pas de dates à la capitale, mais une tournée qui s’étend d’avril jusqu’en juin pour fêter la sortie de l’album. La Normandie et la Bretagne sont en ligne de mire et les détails sont à voir ici.

Découvrez le clip de Pain issu de l’album !

Embrasse Moi risque de vous surprendre, mais une belle découverte est à la clef ! En français ou en anglais, il y en a pour tout les goûts alors pas d’excuse pour suivre le groupe sur bandcamp et souncloud.