More
    More

      Une nouvelle collection débarque chez Ki-oon en 2021 !

      Les Editions Ki-oon viennent d’annoncer la nouvelle sur leur site officiel. Une collection inédite verra le jour dès l’année prochaine : la collection « Toon » ! Cette dernière devrait intégrer des titres sud-coréens et plus particulièrement des webcomics.

      En effet, selon eux :

      « Ce type de publication demande aux auteurs de développer des histoires aux rebondissements multiples et réguliers, une contrainte qui donne aux scénarios une fraîcheur et une modernité surprenantes ! Tout en restant cohérente avec son catalogue, l’équipe de Ki-oon souhaite faire découvrir au lectorat français, dans une version reliée, grand format (15 x 21 cm) et 100 % couleur, certains de ces récits qui l’ont passionnée. »

      Pour illustrer leur annonce, quoi de mieux que la présentation de la première œuvre qui intègrera la collection Toon. Nous vous présentons donc Bâtard !

      Bâtard, mon père est un tueur…

      Une nouvelle collection débarque chez Ki-oon en 2021 !

      Avant d’être publié sous format papier, Bâtard a d’abord été disponible sous format numérique. Débutée il y a 6 ans, la série est disponible chez WEBTOON. Au vu de l’engouement français et mondial vis-à-vis des webcomics coréens, l’éditeur Ki-oon a pris la décision de créer une collection permettant de découvrir une partie des pépites publiées en ligne.

      De plus, la série, de Carnby KIM et Youngchan HWANG, sera composée de 5 tomes. Le premier tome sera disponible le 14 mars 2021 au prix de 15€.

      Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient… Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.D.G. d’une grande entreprise. On pourrait croire qu’il a tout pour être heureux, mais l’adolescent souffre de l’absence de sa mère et d’une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.

      Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limite… C’est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu’il joue depuis des années le rôle d’appât afin d’assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau… Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l’intérêt, c’est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?

      Êtes-vous prêt à plonger dans une histoire mêlant avec brio mystère, horreur et romance ? En attendant, découvrez le nouveau trailer du prochain film Sword Art Online !

      Une nouvelle collection débarque chez Ki-oon en 2021 ! Une nouvelle collection débarque chez Ki-oon en 2021 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité