More
    More

      Jujutsu Kaisen, Beastars… les 5 sorties à ne pas manquer en juin sur Ki-oon 

      Ce mois-ci, beaucoup de vos héros et auteurs préférés reviennent sur Ki-oon. En parallèle, les héros du catalogue Ki-oon traversent la France pour une toute nouvelle édition du Ki-oon Summer Tour. Denji Kaminari de MHA et Aoi Todo de Jujutsu Kaisen vous donnent rendez-vous en librairie pour vous lancer de super défis. Trouvez également une exposition de planches et d’illustrations de la série Freien et tentez de gagner des cadeaux postant votre photo sur les RS avec le hashtag #kioonsummertour.

      Les rendez-vous

      Les 14 et 15 juin à Caen, librairie BD R’art

      Les 17 et 18 juin à Brest, librairie Otaku no Dera

      Les 21 et 22 juin Nantes, librairie Japanim

      Les 24 et 25 juin à Bordeaux, librairie Manga Kat

      Les 28 et 29 juin à Toulouse, librairie Le Comptoir du rêve

      Les 1er et 2 juillet à Brive la Gaillarde, librairie Bulles de Papier

      Yuji Itadori de retour avec le tome 15 de Jujutsu Kaisen

      ki-oon

      Si Aoi Todo a le temps de voyager et rencontrer les fans de Jujutsu Kaisen, ce n’est pas le cas pour Yuji Itadori, le héros du manga. En effet, Gege Akutami nous replonge au coeur de Shibuya où Sukuna se déchaine sur Megumi et provoque d’horribles dégats. Fou de rage, notre héros souhaite évidemment se venger. Ce n’est pas sans compter sur Mahito qui, alors dédoublé, livre un combat contre Nobara…. 

      Depuis le 2 juin, le nouveau tome est disponible en librairies !

      Bouddha contre les dieux du bonheur dans le nouveau tome de Valkyrie Apocalypse

      va kioon

      Dans ce tome 12 de Valkyrie Apocalypse, en librairie depuis hier, Zeus sollicite Bouddha pour défendre les intérêts des divinités, mais ce dernier surprend toute l’arène en promettant de protéger l’humanité ! Les sept dieux du bonheur descendent alors du ciel pour s’unir et ainsi reprendre leur forme originelle : celle de Zerofuku.

      Malgré son apparence démoniaque, ce nouvel adversaire avait jadis pour mission d’aider les humains en absorbant leurs malheurs… Hélas, plus il le faisait, plus la situation empirait ! Jusqu’à ce qu’un homme à l’aura quasi divine apparaisse, provoquant la colère du dieu…

      Retour en librairie du roi de l’action Yuji Iwahara

      clevetess

      Après Darker than Black et Dimension W, Yuji Iwahara s’en prend à la dark fantasy avec Clevatess, disponible en librairie depuis le 2 juin ! Le protagoniste n’est rien d’autre qu’une créature des ténèbres, les héros sont des marionnettes, et nul trésor n’est à espérer en fin de quête. Juste la survie de l’humanité, peut-être…

      Synopsis : 

      Le puissant démon Clevatess est dérangé dans son antre par une troupe de héros venue l’éliminer. Voilà un millénaire qu’il n’avait pas fait face à des humains. Ceux-ci s’élancent vaillamment… et sont décimés ! Malgré tout, leurs épées, forgées dans un métal rare, ont égratigné ses cornes… La créature s’interroge. Comment ces insectes insignifiants ont-ils pu développer de telles armes ? Pourquoi veulent-ils sa mort ?

      Clevatess part poser la question au monarque commanditaire de l’attaque, détruisant sa capitale par vengeance au passage. Mais cette expédition ne lui apporte aucune réponse, et il envisage l’extermination totale de cette race… C’est alors que dans les ruines du palais, un survivant blessé lui tend un bébé en le suppliant de le sauver. D’abord réfractaire, le démon y voit finalement une opportunité : élever un humain lui permettra de comprendre ses adversaires et, surtout, de déterminer s’ils méritent d’être graciés.

      Beastars s’achève en beauté avec son tome 22

      beastars

      Au Marché noir, Legoshi se bat contre Melon, l’hybride sanguinaire qu’il cherche à tout prix à arrêter. La lutte de territoire échauffe les sangs : autour des deux adversaires, l’antagonisme entre carnivores et herbivores a explosé !

      Louis, désormais P.-D.G. du groupe Horns après la mort de son père, tente d’alerter la population lors d’une conférence de presse, mais on lui arrache le micro des mains… Heureusement, Kyu et le gang des Lions débarquent pour l’amener jusqu’à Legoshi. À présent que le duo est réuni, le combat final peut vraiment commencer…

      Allégorie frappante de notre société, Beastars propose la conclusion d’un récit atypique qui explore la part animale de l’homme… À lire depuis hier !

      Et voilà pour les sorties à ne pas manquer sur Ki-oon. Ce n’est pas sans rappeler que de nombreux autres mangas sortent également ce mois-ci : Coco – L’Île magique vol. 3, Dead Mount Death Play vol. 8, Lost Children vol. 9, Ranking of Kings vol. 2 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité