More
    More

      Wakanim : découvrez le guide de diffusion des anime de l’automne 2017 !

      C’est aujourd’hui que débute le bal des anime de l’automne ! Et les premières séries débarquent déjà sur certaines plateformes de streaming. Mais vous avez peur d’en oublier et de manquer certains pilotes ? Pas de panique ! On vous dit, et surtout, on vous guide plateforme par plateforme cette saison ! Et c’est avec la plateforme Wakanim que nous ouvrons les festivités !

       

       

      Guide des anime Wakanim

      – Automne 2017 –

       

      Bon à savoir

      Ce guide est construit comme un agenda, de manière à ce que vous puissiez suivre au jour le jour, les prochaines sorties de vos futurs anime préférés ! Et ça commence dès aujourd’hui !

       

      Lundi 2 octobre 2017

       

      UQ HOLDER Wakanim

      UQ HOLDER

       

      Ayant toujours vécu dans une ville de campagne calme et paisible, Tôta Konoe ne rêve que d’une chose : rejoindre la capitale et devenir célèbre. Pour ce faire, le jeune homme doit d’abord réussir à battre sa tutrice, Yukihime, une magicienne émérite. Un jour, alors qu’il la combattait à l’aide de deux de ses proches camarades, un chasseur de prime fait son apparition, venant ainsi briser la paix du village. Voici l’histoire de personnes devenues de vrais vauriens.

      • Genre : Aventure, magie, combat
      • Animation : J.C. Staff
      • Directeur : Yohei Suzuki
      • Character Designer : Masahiro Fujii

       

      UQ HOLDER c’est le petit frère de Negima, alors ne manquez pas le lancement de l’anime si vous aimiez ce dernier ! Un anime où vous retrouverez l’univers et les traits singuliers de Ken Akamatsu, tous les lundis à 17h30 sur Wakanim !

       


       

      Mardi 3 octobre 2017

       

      Infini-T Force

       

      Infini-T Force Wakanim

       

      Gatchaman, leader des ninjas scientifiques, se bat avec ses quatre camarades contre l’organisation du mal Galactor, qui vise à conquérir le monde. Casshan est un soldat un peu déconnecté du monde réel, qui pour devenir un néo-humain, décide de se débarrasser de son corps afin de défendre la population de l’insurrection des robots. Polimar cache sa véritable identité dans son bureau de détective privé. Défenseur des opprimés, il rend la justice d’une main de fer, drapé dans son costume d’invincibilité, Hurricane. Tekkaman va tenter de guider l’humanité vers une autre planète. Pour cela, revêtu de son armure, ce chevalier de l’espace défie les Waldariens, ces envahisseurs venus de l’espace. Nos quatre super héros, qui se battent pour la paix, franchissent l’espace-temps et se retrouvent dans le Shibuya moderne. Leur objectif : sauver l’humanité et notamment une certaine jeune fille. Les héros légendaires reprennent du service !

       

      • Genre : action, aventure, fantaisie
      • Animation : DIGITAL FRONTIER
      • Réalisation : Kiyotaka Suzuki
      • Scénariste : Toshiya Ono
      • Character Designer : Keiichi Satô

       

      Nouvelle rencontre à travers cet anime avec le studio DIGITAL FRONTIER, qui a déjà travaillé sur le dernier film GANTZ:0. Une animation particulière à laquelle il faudra s’habituer pour suivre les aventures de ces héros légendaires dans Infini-T Force ! Une série dont les deux épisodes seront disponibles ce mardi dès 20h30  ! Pour les suivants, rendez-vous le lundi à 18h00 après UQ HOLDER!

       


       

      Jeudi 5 octobre 2017

       

      Wakanim King's Game

      King’s Game The Animation

       

      Kanazawa Nobuaki a refait sa vie dans un nouveau lycée loin de son ancien établissement. Même si les horreurs passées l’empêchent de se lier d’amitié avec ses nouveaux camarades de classe. Cependant, il parvient quelque peu à s’ouvrir, notamment grâce à la course de relais à l’occasion de la fête du sport. Mais un jour, tous les élèves reçoivent sur leur téléphone un message du « roi ». Personne ne le prend au sérieux, excepté Nobuaki qui sait qu’un terrible jeu de la mort vient de commencer. La paix n’aura été que de courte durée…

       

       

       

      • Genre : drame, horreur
      • Animation : Seven
      • Réalisateur : Noriyoshi Sasaki
      • Scénariste : Kenji Konuta
      • Character Designer : Yousuke Itou

       

      Nous vous en avions parlé il y a peu de temps, l’attente n’aura pas été longue ! Le phénomène manga de Renda Hitori et Kanazawa Nobuaki, King’s Game débarque en anime ! Reste à savoir s’il sera à la hauteur du succès rencontré avec le manga éponyme… Ah et notez bien : le site décline toute responsabilité en cas de blessures et/ou d’accidents mortels à la suite du visionnage de cet anime. Nouvel ordre tous les jeudis à 18h00 sur Wakanim pour les plus courageux.

       


       

      Vendredi 6 octobre 2017

       

      Girl's Last Tour Wakanim

      Girl’s Last Tour

       

      Voilà bien des années que notre civilisation et ses trésors ont disparus. Toute espèce vivante semble s’être éteinte, à l’exception de quelques rares êtres humains. Les villes, autrefois complexes et ordonnées, se sont transformées en véritables labyrinthes en ruine. Les machines, désormais dépourvues d’entretiens, ont, quant à elle, peu à peu cessé de fonctionner. Deux jeunes filles parcourent ce monde sans fin, privées de but. À bord de leur autochenille préférée, Chito et Yuuri errent au milieu des ruines. Suivez cette dystopie originale sur fond de fantastique qui traite de la fin du monde.

       

       

      • Genre : aventure, tranche de vie
      • Animation : WHITE FOX
      • Réalisateur : Ozaki Takaharu
      • Scénariste : Fudeyasu Kazuyuki
      • Character Designer : Mai Toda

       

      Un univers post-apocalyptique et deux jeunes filles s’y baladant… Un anime qui nous intrigue beaucoup ! D’autant que le design et l’animation, tout en finesse et en douceur, ne sont pas sans rappeler mon coup de coeur de l’été, Made in Abyss. Un anime adapté du manga inédit en France Shôjo Shûmatsu Ryokô, dessiné par Tsukumizu, que nous suivrons avec curiosité dès sa sortie ! Retrouvez Chito et Yuuri tous les vendredis à 16h00 !

       

       


       

      Samedi 7 octobre 2017

       

      Code: Realize Wakanim

      Code: Realize

       

      Victime d’une malédiction, le corps entier de Cardia est un poison qui dissout ceux qu’elle touche.Considérée par son entourage comme un monstres, la jeune fille vit cloîtrée chez elle, (loin du monde extérieur). Une nuit, alors qu’elle était sur le point de se faire capturer par l’armée anglaise, elle fait la rencontre d’un jeune homme qui se présente en tant que gentleman cambrioleur du nom d’Arsène Lupin. Guidée par cet homme dans la ville industrielle de Londres. Cardia va faire de nombreuses rencontres et vivre des aventures palpitantes ! Tous ces périples permettront à la jeune fille de s’approcher (petit à petit) du mystère qui entoure ses souvenirs perdus et la malédiction dont son corps est victime. Quelle vérité se cache derrière tout ceci ?

       

      • Genre : aventure, fantasy, romance
      • Animation : M.S.C.
      • Réalisateur : Yamamoto Hideyo
      • Scénariste : Harada Sayaka
      • Character Designer : Nakanishi Aya

       

      Adapté d’un visual novel, Code: Realize repars sur les traces d’un personnage connu et déjà bien exploité par les films, manga ou anime : Arsène Lupin ! Le visual novel, dans sa version originale intitulé Code: Realize – Sousei no Higegimi (Guardian of Rebirth) s’est révélé sur PS Vita en novembre 2014. Inédit chez nous, ça sera une bonne occasion pour découvrir cette œuvre signée Idea Factory, tous les samedis à 14h00 tapantes sur Wakanim !

       

       

       

      BLEND-S Wakanim

      BLEND-S

       

      Maika commence à travailler dans un café qui catégorise ses employées en fonction de leur caractère ou de leur apparence. La jeune fille se voit attribuer le rôle d’une serveuse sadique. Une contrainte à laquelle Maika va devoir rapidement s’habituer, à son grand dam.

      • Genre : comédie, tranche de vie
      • Animation : A-1 Pictures
      • Character Designer : Yousuke Okuda 

       

       

      Un anime tranche de vie, qui s’annonce déjà comme plus coloré et plus sucré que Girl’s Last Tour. Adapté du manga éponyme dessiné par Nakayama Miyuki, BLEND-S semble vouloir nous faire entrer dans l’automne avec douceur. Maika parviendra t’elle a tenir son rôle ? Rendez-vous tous les samedis à 19h00 sur Wakanim pour le savoir !


       

      Mercredi 11 octobre 2017

       

      My Girlfriend is too much to handle

       

      Il vivait une vie tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Un jour, il prit son courage à deux mains et décida de déclarer sa flamme à la fille de ses rêves. C’est alors qu’il comprit que l’élue de son cœur était tout sauf « normale ».

       

      • Genre : ecchi, comédie
      • Animation : STUDIO BLANC, DIOMEDEA
      • Réalisateur : Nagayama Nobuyoshi
      • Scénariste : Shirane Hideki
      • Character Designer : Yasuda Shôko

       

      NB : pour ce dernier anime, un accord parental est souhaitable.

      Dernier anime dévoilé dans le catalogue de Wakanim, ce titre saura plaire à un certain public, mais pas au plus grand nombre. Un changement de registre important avec les autres anime proposés cette saison par la plateforme. Nous saurons cet hiver si le pari est remporté ou non pour cette série grivoise ! Rendez-vous à partir du mercredi 11 à 19h !

       

      On se retrouve très rapidement pour un autre guide des anime de l’automne 2017 ! Parmi les licences Wakanim de l’automne, lesquelles comptez-vous suivre ?

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.