More
    More

      Les 6 Meilleures Séries Policières à regarder en streaming

      Les séries policières ont toujours été extrêmement populaires parmi les amateurs de télévision et on devine facilement pourquoi. Nous recherchons tous des activités palpitantes et les séries policières nous donnent la possibilité de faire l’expérience de la peur et de l’horreur sans mettre réellement notre vie en danger. Une catharsis bien connue.

      Bien souvent l’épisode ou la saison d’une série policière se terminent avec le criminel derrière les barreaux. Cela nous donne un sentiment d’aboutissement et de sécurité que nous n’aurions peut-être pas en regardant un bon vieux drame ordinaire. N’oublions pas non plus la satisfaction suprême de découvrir le rebondissement ou la solution avant la grande révélation. C’est une véritable addiction. Dans cet article, nous allons donc vous présenter les 6 meilleures séries de crimes à regarder en ligne.

      Money Heist (2017-2021)

      Probablement l’une des séries les plus réussies que vous pouvez regarder avec un VPN pour le streaming :Money Heist (ou La Casa de Papel en espagnol) est un drame policier qui tourne autour de deux casses et d’un casting de personnages éternellement attachants. Ces personnages expliquent en grande partie pourquoi Money Heist a réussi à trouver des fans dans le monde entier. Du protagoniste badass Tokyo au maître criminel de génie connu sous le nom de Professeur, chaque personne de cette histoire présente une histoire sincère et à plusieurs niveaux.

      Qui a tué Sara ? (2021-2022)

      La collection de contenus en langue espagnole compte pas mal de grands thrillers et Who Killed Sara ? est l’un des meilleurs d’entre eux. Álex Guzmán est un ancien détenu qui a passé 18 ans en prison après avoir été condamné à tort pour le meurtre de sa sœur Sara. Déterminé à se venger de la mort de sa sœur et de son emprisonnement, Guzmán cherche à découvrir la vérité sur cet incident. Ce faisant, il entre en conflit avec la riche famille Lazcano.

      Unbelievable (2019)

      Se déroulant dans deux comtés différents, Unbelievable s’inspire d’une histoire vraie. L’histoire de deux inspecteurs de police à la poursuite d’un violeur en série qui a terrorisé des femmes à la fois dans leur État du Colorado et aussi à Washington. Une survivante d’agression sexuelle est soupçonnée de mentir sur son viol. La police qui pense qu’elle ne fait que crier au loup laisse le monstre leur glisser entre les doigts pour terroriser d’autres victimes.

      L’approche que Collette et Weaver adoptent pour leurs personnages est empreinte de confiance, d’empathie sur un fond de caractère de dur à cuire. Il est facile d’encourager ces détectives à rendre justice à ces femmes.

      Elite (2018-présent)

      Elite fait battre le cœur du début à la fin, sans jamais laisser la tension retomber. C’est l’histoire d’un groupe d’étudiants d’une école de classe supérieure en Espagne qui se retrouvent mêlés à un meurtre. Elite mise sur le mystère du whodunnit et les relations pour vous ramener – et il le fait.

      Parfois, être plus grand que nature est payant, et c’est souvent le cas pour Elite. Avec un nouveau mystère à chaque saison, Elite choque à chaque tournant, et même si elle peut parfois se perdre dans ses ambitions.

      Peaky Blinders (2013-2022)

      Peaky Blinders est une des meilleures fictions historiques. La série policière de la BBC adopte une approche fictive de l’histoire du véritable gang qui était actif en Angleterre entre les années 1890 et 1910. La série commence en 1919, juste après la Première Guerre mondiale.

      La première saison se concentre sur l’intrigue des armes et l’enquête sur les activités des Blinders à Birmingham. Les saisons suivantes poussent l’histoire vers de nouveaux sommets, en faisant intervenir davantage de personnages historiques et en établissant des liens avec des événements importants.

      The Sinner (2017-2021)

      Basée sur le roman éponyme de Petra Hammesfahr (1999), The Sinner est une série policière d’anthologie qui a été largement acclamée au cours de ses quatre saisons. La série suit le détective Harry Ambrose, un policier qui se retrouve à enquêter sur des affaires impliquant des criminels apparemment improbables et des motivations enfouies. C’est une série sombre et grinçante qui a d’abord été diffusée sur USA Network, avec trois saisons sur Netflix.

      Chaque saison se compose de huit épisodes explorant un seul crime complexe, avec un casting d’acteurs célèbres interprétant les principaux acteurs de chaque affaire. The Sinner est de loin l’une des meilleures séries sur Netflix et vaut certainement la peine d’être vue par les amateurs de drames policiers.

      image de couverture prise sur Pexels

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité