More
    More

      Street Fighter V : la mystique Menat débarque sur PC et PS4 !

      Menat se rajoute au casting du jeu de combat Street Fighter V, avec son style mêlant arts martiaux et magie !

      Elle a hanté les rêves de Ed, la voici à présent devenue réalité ! Menat, l’apprentie diseuse de bonne-aventure séjournant en Italie, fait enfin son apparition dans le casting de Street Fighter V. Ses techniques s’appuient sur sa maîtrise de la sphère de cristal qu’elle contrôle avec le pouvoir de son âme. Grâce à cela, elle peut augmenter la portée de ses attaques, lui donnant un avantage manifeste à distance ! Elle a aussi la possibilité d’envoyer sa sphère interrompre les attaques ennemies et la rappeler plus tard. Quand la sphère n’est pas avec elle, elle peut annuler n’importe quelle attaque classique et son V-Skill lui permet d’accroitre drastiquement son potentiel de combos.

      Menat nécessite de savoir maitriser correctement ses pouvoirs liés à la sphère de cristal, pour maintenir son rival à distance ou bien de sortir des attaques puissantes imprévisibles.

      • Le V-Skill de Menat, le Soul Reflect – Kamal, génère une onde de choc. Quand la sphère est en possession de la belle, Menat peut renvoyer tous les projectiles normaux à son ennemi. Quand la sphère a été envoyée à distance avant l’utilisation du V-Skill, celui-ci absorbera l’énergie du projectile pour accroitre la barre de V-Tigger. Il peut aussi projeter l’adversaire dans les airs pour faire durer certains combos.
      • En activant le V-Tigger, le Wisdom of Thoth, permet à Menat d’invoquer 6 sphères en même temps. Chacune d’elles correspond à une de ses attaques de base et ira s’attaquer à l’adversaire à la pression du bouton correspondant.
      • Avec son Critical Art, du nom de « Nefertem », Menat balance sa sphère de cristal pour lier le pouvoir de son âme à son adversaire et lui assener d’importants dégâts.

      Dès à présent, Menat peut être débloquée avec de la Fight Money ou bien, en prenant le Season 2 Character Pass.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité