More
    More

      Les univers parallèles sur Netflix : 2 séries coréennes à voir absolument sur ce thème !

      Voici une petite sélection de deux drama coréen à voir absolument en 2022.Si vous aimez les drama mêlant fantastique et romance, ces drama sont fait pour vous !


      Voici le premier drama : The King : Eternal Monarch

      présentation

      « The King : Eternal Monarch » est un drama sorti en 2020 disponible sur Netflix

      Période de diffusion : du 17/04/2020 au 12/06/2020

      Episodes : 16 (1h environ)

      Genres : Action – Drame – Fantastique – Policier – Romance


      Sypnosis :

      En 2020 , Lee Gon est le roi du Royaume de Corée mais un jour il tente de passer une barrière qui sépare deux mondes : Le Royaume de Corée et la République de Corée. Dans ce monde nouveau pour lui qu’est la République de Corée, où il n’est pas le roi, il rencontre une détective nommée Jeong Tae-Eul. Il s’avère que cette femme est la seule personne qu’il connait depuis qu’il est tout jeune, mais elle ne le connait pas. Lee Gon est traumatisé depuis très jeune par la mort de son père vu qu’il a été assassiné par son frère ; l’oncle de Lee Gon.

      Mais est-ce que Lee Gon restera les bras croisés ou se vengera t’il de son oncle grâce à l’aide de Jeong Tae-Eul ?


      Acteur principaux : 

      • Lee Min-Ho en tant que Lee Gon

      présenation

      • Kim Go Eun en tant que Jeong Tae Eul

      présentation

      • Woo Do Hwan Jo Yeong
      • Jung Eun Chae en tant que Gu Seo Ryeong
      • Lee Jeong Jin en tant que Lee Rim

      Génériques :

      Avis:

      The King: Eternal Monarch est un drama très intéressant , qui est très bien mené. Un scénario très bien pensé ainsi qu’un casting des plus efficaces. Le jeu d’acteur de Lee Min-Ho est très réaliste, l’acteur incarne bien le personnage de Lee Gon. Une histoire d’amour d’actualité et esthétique qui n’est pas forcément le centre dans le drama. Un point positif car ainsi la romance ne gâche pas l’essence même de l’histoire. De plus, chaque épisode est plein de surprises, de rebondissements auquel le spectateur ne s’y attendait pas. Malgré ces rebondissements intéressants, je trouve qu’il faut être très attentif pour ne pas être perdu à la fin.

       


      Le deuxième drama que nous allons vous présenter c’est W: Two Words

      Présentation

      « W : Two Words » est un drama sorti en 2016 , il est disponible sur Netflix mais aussi sur Viki Rakuten.

      Période de diffusion : 20/07/2016 au 14/09/2016

      Episodes : 16 (1h)

      Genre : Comédie, Fantastique, Horreur, Mystère, Romance, Suspense


      Sypnosis :

      Oh Yeon Ju  travaille à l’hôpital en tant qu’interne en chirurgie cardiaque au sein de l’hôpital Myung Se mais c’est aussi la fille d’un célèbre créateur de webtoon nommé Oh Seong Mu.

      Un jour pendant son travail, elle appelle son père mais il s’avère que son père avait disparu la veille. Soudainement cherchant son père chez lui ;  Oh Yeon Ju se fait kidnapper dans un autre monde par un homme recouvert de sang nommé Kang Chul. C’est homme en réalité est le personnage principal du webtoon créé par son père. Oh Yeon Ju fut donc entrainé dans une autre dimension.

      Oh Yeon Ju pourra t-elle retrouver son père et sortir de cette autre dimension ?


      Acteurs :

      • Lee Jong Suk en tant que Kang Cheol

      présentation

      • Han Hyo Ju en tant que Oh Yeon Ju

      présentation

      • Kim Ui Seong en tant que Oh Seong Mu
      • Lee Tae Hwan en tant que Seo Do Yun
      • Jung Eugene en tant que Yun So Hee

      Génériques :


      AVIS:

      Ce drama a de nombreux points positifs comme l’intrigue qui sort vraiment du lot mais qui reste compréhensible. Le passage entre les deux mondes n’est absolument pas gênant car on s’y retrouve vite. La romance est très belle mais elle ne gâche pas l’ensemble de l’histoire et de l’intrigue. Comme pour le drama précédent, c’est un très bon point pour les personnes n’aimant pas trop la romance.  Le jeu des acteurs est assez bon également et surtout celui de l’acteur principal Lee Jong Suk. Malgré tous ces points positifs, un petit point négatif sur les scènes de violences qui peuvent parfois choquer nettement le spectateur.


      En conclusion, nous pouvons dire que ces deux drama se ressemblent particulièrement dans le thème du fantastique. Mais ils sont bien différent tout de même dans l’histoire, cela donne l’originalité à chacune des séries. Nous vous les recommandons fortement ! Si vous aimez les drama,  nous vous recommandons aussi des drama tel que : Doom at your service ou bien d’autres drama présents sur ce TOP : 8 des dramas coréen à voir sur Netflix !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité