More
    More

      « Bleach » : le film live tant attendu sur la lutte des shinigami et des hollow !

      C’était l’une des adaptations live la plus attendue par les fans du monde entier et là voilà enfin. On parle bien évidemment de Bleach du mangaka Tite KUBO qui avait pris fin en 2016 et pour nous, l’an passé. L’univers de la Soul Society ouvre de nouveau ses portes et les shinigami et les hollow sont prêts à en découdre !

      Bleach

       

      bleach liveTitre original : ブリーチ – Bleach

      Titre alternatif : Bleach

      Genre : Comédie – Action – Fantastique – Drame

      Pays : Japon

      Date de sortie : 20 juillet 2018

      Réalisateur : Shinsuke SATO (I Am a Hero)

      Scénaristes :  Daisuke HABARA (Kurokawa no Techo) – Shinsuke SATO

      Manga original : Tite KUBO

      Bleach live

      Synopsis :

      Ichigo Kurosaki est un lycéen capable de voir les esprits. Un jour, Ichigo voit alors la shinigami, Rukia Kuchiki, venue pour éradiquer les hollow. Au début, Ichigo ne croit pas Rukia mais lorsqu’il est attaqué par un hollow, il n’a pas eu le choix que de la croire. Durant cette attaque, Rukia protégea Ichigo mais fut blessée par la même occasion. Elle décida donc de lui transférer la moitié de ses pouvoirs. Cependant, il a absorbé plus de puissance que prévu et Rukia reste piégé dans un corps humain. Rukia demande donc à Ichigo de la remplacer comme shinigami jusqu’à son rétablissement complet. Ichigo est désormais capable d’éradiquer la menace…

      Casting principal

       

      Depuis son annonce il y a deux ans, le long-métrage de Bleach avait beaucoup enflammé la toile et les réseaux sociaux. Puisque comme d’habitude, deux camps se trouvent en opposition face à ce projet ambitieux éveillant à la fois les doutes d’un fiasco commercial ou celui d’une bonne surprise. Nous étions nous aussi réticents pourtant le casting a été mûrement réfléchi ainsi que la trame de départ qui se centre à première vue sur le personnage d’Ichigo et les premiers volumes du manga. Le film s’axe sur le passé du héros, sa découverte d’un monde inconnu, l’arrivée de monstres puissants et d’un pouvoir pouvant les détruire. Nous n’aurons donc pas de grande surprises de ce côté-là, si ce n’est que du coup connaître le manga n’est pas obligatoire !

      Après avoir visionné les nombreuses vidéos promotionnelles et observer les réactions du public japonais, le long-métrage semble sur la bonne voie. Nous sommes assez confiants bien que sur la réserve concernant le chanteur Miyavi qui interprète le froid et puissant capitaine de la sixième division. Tout se jouera notamment sur les effets spéciaux des armes et sur les hollow qui, de ce qu’on a pu voir, s’inscrivent dans le registre des monstres de Tokusatsu. Ce qui est loin d’être une mauvaise chose puisque les idées se rejoignent un peu. La bande-son, quant à elle, est signée du groupe J-Rock [Alexandros], qui a déjà travaillé pour des jeux vidéo, des drama et d’autres films live !

      Bande annonce de Bleach :

       

      L’adaptation live de Bleach et toutes les informations relatives se trouvent ci-dessous. Vous pouvez retrouver notre guide des films live 2018 et quelques photos pour vous faire patienter !

       

      Bleach live Bleach live Bleach live Bleach live
      Bleach live Bleach live Bleach live Bleach live

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.