More

    Programme Disney + : Les sorties ciné – séries octobre 2020

    Le programme Disney + pour l’automne est des plus alléchants. La série la plus attendue sera forcément The Mandalorian saison 2. Le retour tant attendu de Bébé Yoda et du chasseur de primes le plus éloquent de l’univers ! Pour ceux qui ne seraient pas partisans de l’univers Star wars, bien d’autres nouveautés sont au programme. 

    La première semaine d’octobre fait la part belle aux séries d’animation. Kim Possible, l’aventurière que les jeunes générations connaissent bien sera la star des premiers jours.

    Les Simpson débarquent avec leur 31 ième saison. C’est la première fois qu’une saison inédite débarque dans son intégralité pour le public français. Un panel de stars va assurer un spectacle de qualité. On va retrouver John Legend, Jason momoa ou encore Cate Blanchett.

    Les férus d’expériences particulières apprécieront Zenimation, une série qui illustre avec brio le travail des artistes sonores et visuels de Disney.

    Les amoureux des documentaires ne sont pas oubliés. Ils auront le plaisir de suivre la première saison de Au coeur du zoo et la saison 3 de à l’épreuve d’une tribu. 

    L’étoffe des héros : A la conquête de l’espace chez Disney +.

    L’une des forces de la plateforme de streaming, c’est la diversité des programmes. Une période intéressante de l’histoire américaine est au menu de la production l’étoffe des héros.

    Les deux têtes d’affiches de la série sont le major John Glenn (Patrick J. Adams, “Suits : avocats sur mesure”), un pilote d’essai estimé et chef de famille et le lieutenant-commandant Alan Shepard (Jake McDorman, LADY BIRD), l’un des fleurons de la marine américaine. Une immersion totale aux côtés des astronautes américains.

    Mickey, la souris aux grandes oreilles est l’autre star de cette deuxième semaine. La célèbre mascotte de Disney fête son anniversaire. Des courts-métrages originaux sont au programme.

    Disney + originals : Clouds / Rencontre avec les chimpanzés

    Tout comme Netflix et Amazon prime video, Disney n’oublie pas de réserver du contenu inédit à ses abonnés.

    Clouds diffusée la troisième semaine d’octobre sera le drame de l’automne. Le film Disney + original s’inspire de la vie du musicien Zach Sobiech. Atteint d’un cancer des os, il décide avec sa meilleure amie de profiter du peu de temps qu’il lui reste.

    La vie secrète de Chimp Heaven saura aussi vous arracher quelques larmes. Disney a toujours été doué pour jouer la carte des émotions. Dans ce documentaire, vous suivrez quelques primates qui obtiennent une seconde chance grâce à un personnel d’exception.

    Vous saurez tout sur Olaf

    Il est probablement l’un des personnages les plus intéressants de la reine des neiges. Dans un court-métrage inédit, vous allez tout savoir de ce trublion. Pourquoi aime t-il l’été? Qu’a t-il fait depuis sa création par Elsa?

    Des questions qui trouveront leurs réponses rapidement.

     

    The Mandalorian saison 2, le meilleur spin-off Star Wars

    Le 30 octobre, la saison 2 de The Mandalorian sera le mastodonte de cette fin d’année pour la firme aux grandes oreilles.

    Que peut-on attendre de la saison 2?

    L’une des questions les plus importantes concerne les origines de bébé Yoda. Quelles sont les limites de ses pouvoirs?

    Dans une série de science-fiction qui se concentre sur l’exploration d’une galaxie, on s’attend à découvrir de nouvelles contrées, de rencontrer des civilisations intéressantes. Certains personnages de la saga Star Wars vont-ils apparaître?

    En attendant les séries Marvel, on attend beaucoup de la série de Jon Favreau. On espère une bande-originale tout aussi qualitative que celle de la première saison.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.