More
    More

      [Websérie] Ulysse lance sa Saison 2 !

      Ulysse est une des webséries françaises les plus suivies et les plus prometteuses. Après une Saison 1 couronnée de succès et de prix, Ulysse lance sa Saison 2 à partir du 27 Décembre 2015.

      Ulysse, de quoi ça parle ?

      L’histoire se passe en 2 parties: d’un côté, Elena, une orpheline vivant en 2038 reçoit un étrange carnet qui relate la vie d’Ulysse, un jeune homme « comme tout le monde » qui passe son temps avec ses 2 meilleurs amis. Sauf qu’il est amnésique, mais surtout Ulysse est invincible. Un super pouvoir que beaucoup rêveraient d’avoir. Pas lui… Tout au long, à travers les yeux d’Elena, on en apprend un peu plus sur Ulysse et le mystère qui plane autour de ses pouvoirs: il est non seulement immortel mais aussi un voyageur du temps qui doit mener à bien une mission.

      Pourquoi attendre avec impatience une Saison 2 ?

      Parce que cette websérie a clairement une qualité supérieure aux autres. Ulysse mélange science fiction et humour à l’image d’un Visiteur du Futur, et a su dès les premiers épisodes trouver son style et son histoire. De cela a découlé une réalisation et une direction d’acteurs irréprochables. Si on rajoute un scénario bien ficelé avec des répliques qui font mouche et une équipe très investie au projet: on a le combo parfait qui fait d’Ulysse, la nouvelle websérie à suivre !

      De plus, la Saison 1 s’est finie avec un sérieux cliffhanger ! Un Ulysse du futur débarqué de nulle part pour demander de l’aide à sa meilleure amie. Alors à quoi s’attendre pour le début de cette Saison 2 ? Je les ai vus et on se retrouve dès les premières secondes au cœur de l’intrigue: Le Ulysse du futur doit, avec l’aide de son amie, mener à bien une mission pendant qu’en 2038, Elena court toujours après son passé…

      Au programme: de l’humour, des révélations, un guest hilarant et une licorne…

      Pour en savoir plus sur Ulysse, n’hésitez pas à (re)lire l’interview des showrunners de la websérie et de regarder la Saison 1.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.