More
    More

      The Art of Brick : l’exposition Lego DC qui vous fera rêver

      Fans des super-héros DC et amateurs de Lego, direction le parc de la Villette pour découvrir cette formidable exposition The Art of the Brick de Nathan Sawaya. Une exposition qui vous fera replonger en enfance avec ses sculptures héroïques construites entièrement en Lego !

      The Art of the Brick fait son grand retour à Paris ! En effet vous pourrez retrouver tous vos super-héros et vilains DC préférés à l’espace chapiteau du parc de la Villette jusqu’au 19 août prochain. Une exposition réalisée par Nathan Sawaya regroupant plus de 100 sculptures de Lego.

      Pour cette exposition thématique, l’artiste américain a utilisé plus de 2 millions de briques pour ses sculptures gigantesques inspirées de l’univers DC Comics ! Retrouvez ainsi les héros comme Superman, Flash, Green Lantern, Batman et sa Batmobile mais aussi les vilains comme le Joker ou Bane.

      Une exposition qu’il ne faut pas manquer, rendez vous parc de la Villette jusqu’au 19 août prochain pour découvrir toutes ces sculptures plus splendides les unes que les autres !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité