More
    More

      Avengers – Infinity War : enfin un second trailer

      Cette année, le Marvel Cinematic Universe fêtera ses 10 ans. À cette occasion paraîtra son plus gros film jusqu’ici et sans aucun doute le plus attendu de tous : Avengers: Infinity War.

      Après un premier trailer exclusif diffusé à la Comic’ Con fin juillet et une première bande annonce publique datant de fin novembre, voila que Marvel en rajoute une couche tout début février lors du Superbowl. Avec une nouvelle bande annonce reprenant beaucoup d’images de la précédente mais ajoutant tout de même certains éléments potentiellement très importants, les fans ne peuvent qu’être comblés et n’ont plus qu’à s’armer d’une patience à toute épreuve en attendant le produit final.

      C’est dans maintenant moins de 3 mois qu’Avengers: Infinity War arrivera dans les salles françaises. Donc en attendant le 28 Avril prochain il faudra se contenter de cette bande annonce et profiter du temps restant pour voir ou revoir les 17 films précédents.

      Bande-annonce Avengers : Infinity War 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité