Sans un bruit 2 : Le film d’horreur a une nouvelle date de sortie

Et un de plus… Le film d’horreur Sans un bruit 2 avec Emily Blunt et Cillian Murphy voit sa sortie reportée du fait de la pandémie de Covid-19.

Alors que de plus en plus de films connaissent des reports du fait du Covid-19 (Les Minions 2, Fast and Furious 9, Morbius, S.O.S Fantômes : L’Héritage), d’autres ont fait le choix de sortir à la fin de l’été. C’est notamment le cas de Sans un bruit 2, la suite très attendue du film de John Krasinski avec Emily Blunt et Cillian Murphy.

En effet, initialement prévu pour le 8 mars en France, Paramount a décidé de le sortir le 4 septembre aux États-Unis. Le film sortira dans la foulée sur le sol français.

Côté synopsis, l’intrigue sera de nouveau centrée sur la famille Abbot et ce, directement après les évènements tragiques du premier volet. Evelyn et ses trois enfants (dont un nouveau-né) devront faire face aux dangers du monde extérieur. Forcés à s’aventurer en terre inconnue, ils réaliseront que les créatures, qui attaquent au moindre bruit, ne sont pas la seule menace sur leur chemin… Le voyage s’annonce donc compliqué !

On note que Sans un bruit 2 n’est pas le seul film de Paramount Pictures bénéficiant d’une nouvelle date de sortie. Top Gun : Maverick avec Tom Cruise était au départ attendu pour le 24 juin aux États-Unis et le 15 juillet en France. Il ne sortira finalement que le 23 décembre outre-Atlantique. Tomorrow War de Chris McKa, prévu en salles le même jour que le Blockbuster susmentionné, est quant à lui reporté à une date inconnue pour le moment. Embouteillage cinématographique oblige…

En attendant de rejoindre Cillian Murphy, Emily Blunt et sa petite tribu, découvrez vite la bande-annonce de Sans un bruit 2 de John Krasinski. 

Sans un bruit 2 – bande-annonce : 

https://www.youtube.com/watch?v=efphPDctFL4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.