More
    More

      Trois extraits sous haute tension pour Conspiracy

      Conspiracy sort ce mercredi dans nos salles obscures et se dévoile un petit peu plus dans 3 extraits sous haute tension.

      Pour continuer la promotion de son nouveau film d’espionnage, Paramount Pictures met en avant trois nouveaux extraits nous présentant les personnages principaux de Conspiracy. Ces trois extraits sont respectivement intitulés « un duo de choc », « prise au piège » et « une extraction à haut risque ». De quoi ravir les amateurs d’action et d’espionnage. Découvrez donc ci-dessous ces extraits, ainsi que notre critique de Conspiracy que nous avons découvert en avant-première.

      Synopsis : Ex-interrogatrice de la CIA, Alice Racine (Noomi Rapace) est rappelée par son ancien directeur, Bob Hunter (John Malkovich), pour déjouer une attaque terroriste imminente sur Londres. Face à un adversaire implacable et tentaculaire, Alice reçoit l’aide providentielle de son ancien mentor, Eric Lasch (Michael Douglas) et d’un membre des forces spéciales, Jack Alcott (Orlando Bloom). Mais rapidement, elle réalise que l’agence a été infiltrée. Trahie et manipulée, elle va devoir inventer de nouvelles règles pour faire face à cette conspiration…

       

      Extrait 1 : Un duo de choc  

       

      Extrait 2 : Prise au piège 

       

      Extrait 3 : Extraction à haut risque

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.