More
    More

      Christopher Nolan pourrait diriger un prochain James Bond

      Alors que son prochain film, Dunkirk, sort dans les salles sombres le 19 juillet, Nolan s’est exprimé sur sa possible participation à un film James Bond.

      Le réalisateur de The Dark Knight et Inception s’est accordé une interview avec le magazine Playboy où la question de réaliser un film sur le plus célèbre agent secret est sorti : « Un film sur Bond, carrément. Ces dernières années, j’ai parlé aux producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. J’aime profondément le personnage […]. Peut-être qu’un jour, ça le fera. Il faut qu’on ait besoin de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut qu’il y ait un besoin de réinvention. Et pour le moment ils s’en sortent bien. »

      Voila donc la seul condition du réalisateur, un reboot. On se souvenait du parfait reboot de Batman avec Batman Begins en 2005. On a donc aucune raison de s’inquiéter si Nolan prenait un jour les rennes d’un James Bond.

      Pour le moment, laissons lui le temps de profiter du succès de Dunkirk, son premier film depuis Interstellar en 2014.

       

      Bande annonce – Dunkirk :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité