More
    More

      Perfect World, le shojo touchant de Rie Aruga chez Akata

      Nouveau shojo dans le catalogue d’Akata, Perfect World est une histoire touchante de Rie Aruga que vous pourrez découvrir dès octobre !

       

      Perfect WorldPerfect World Tome 1

      Auteur : Rie Aruga

      Éditeur : Akata

      Date de sortie : Octobre 2016

      Nombre de tomes : 3 au Japon (série en cours)

      Synopsis :

      Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

       

      Perfect World est un shojo de Rie Aruga, dont la première publication dans le magazine Kiss de Kodansha date de 2014. La série compte actuellement 3 tomes qui rencontrent un certain succès au Japon. Chez nous, le premier arrive en octobre aux éditions Akata. Pour écrire cette histoire et la situation du personnage handicapé, l’auteure s’est aidée des dires de professionnels de la santé. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité