More
    More

      Date de la saison 2 de Ace of Diamond annoncée

      La première saison avait débuté en octobre 2013 au Japon, suivie de près par la diffusion en France sur Crunchyroll avec un nombre de 71 épisodes. Aujourd’hui, c’est le Shônen Magazine (Kôdansha) qui nous dévoile la date de sortie de la saison 2 de Ace of Diamond, très sobrement intitulée Daiya no Ace Second Saison.


      Ne perdons pas de temps à vous faire languir plus longtemps… La série débutera donc le lundi 06 Avril 2015 simultanément sur les écrans japonais ainsi que sur le site de streaming Crunchyroll pour les fans occidentaux. A titre d’information, le manga Ace of Diamond de Terajima Yuuji, licencié aux éditions Kôdansha a débuté en 2006 et dénombre actuellement 45 tomes reliés au Japon.


      Synopsis 


      Eijun Sawamura n’a qu’un seul rêve, lancer. Sa rencontre avec le receveur Kazuya Miyuki a changé sa vie d’ado de 15 ans. Il dit ainsi adieu à ses amis et s’en va frapper à la porte de la prestigieuse école de Baseball, Seidou, avec la ferme intention de tester ses propres limites. Il y fera la rencontre de plusieurs autres joueurs qui ont eux aussi tout plaqué pour se concentrer sur leur sport favori.


      Staff Animation 


      Auteur : Terajima Yuuji
      Studios : MADHOUSE & Production I.G
      Réalisateur : Mitsuyuki Masuhara
      Scénariste : Takeshi Konuta
      Musiques : Frying Pan


      Charadesign Anime 


      [HorribleSubs] Ace of Diamond - 12 [720p]-OUT_001_15579

      ace-of-diamond-ep-6-3-600x337

      Ace_of_Diamond_

      Charadesign Manga 

      DaiyaNoAceActiondiamond-no-ace-1182457Seidou

      Nous attendons donc avec impatience le 06 avril prochain prochain pour enfin découvrir cette adaptation de la saison 2 de Daiya no Ace qui promet de belles surprises !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.