More
    More

      Solo : A Star Wars Story, déjà une suite ?

      Ron Howard, le réalisateur de Solo : A Star Wars Story, évoque déjà les potentielles suites de son film alors que celui-ci n’est pas encore sorti. Prévu dans les salles françaises le 23 mai, le succès de ce nouvel spin-off décidera certainement du prolongement des aventures du jeune Han Solo.

      Les doutes autour d’une éventuelle suite de Solo : A Star Wars Story ne font que se multiplier. Fin avril, l’acteur Alden Ehrenreich avait déjà confirmé au magazine Esquire qu’il incarnerait Han Solo dans trois films :

      « Trois (films) Je ne sais pas si c’est officiellement, euh, public. Mais oui. »

      Maintenant, c’est au tour du réalisateur Ron Howard de nourrir la rumeur, même s’il indique qu’il n’y a pas eu de décisions fixes concernant la suite :

      Je pense que les fans vont définir tout cela. Je veux dire que je pense que Lucasfilm et Disney en choisissant les acteurs, et en particulier les plus jeunes, veulent voir ce qui se passe et construire sur cela. Certes, ils veulent l’engagement des jeunes acteurs, mais il n’y a pas de projets concrets. Je pense qu’il y a eu beaucoup d’énergie créative et maintenant de l’énergie marketing derrière ce film.

      Il faut cependant relativiser. Disney avait fait part de ses doutes concernant l’accueil que recevrait le spin-off sur Han Solo. Les premiers chiffres des réservations de tickets de cinéma sont pourtant optimistes et expliqueraient peut-être l’entrain de Ron Howard à exprimer dès à présent son avis sur une potentielle suite. Les aventures de Han Solo feront-elles l’objet d’une trilogie ou retrouverons-nous le jeune Han Solo dans d’autres films de la saga Star Wars ?

      Le planning de Lucasfilm est déjà bien compact mais le personnage de Han Solo semble encore avoir beaucoup à raconter. Il faudrait juste faire un peu de place…

       

      Bande-annonce de Solo : A Star Wars Story

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.