Pirates des Caraibes 5 : Jack Sparrow affrontera un requin fantôme

0
230

Accrochez-vous ! Un nouvel extrait de Pirates des Caraïbes 5 a été dévoilé. La vie de Jack Sparrow n’étant pas de tout repos, il fera notamment face à un requin fantôme. Rien que ça !

Lors de quatre dernières aventures, Jack Sparrow (aka Johnny Depp) en aura affronté des ennemis ! Pourtant, il ne sera pas au bout de ses surprises dans ce nouvel opus, qui sortira sur nos écrans le 24 mai prochain, où l’on retrouvera d’anciens personnages et de nombreux fantômes.

Justement, en parlant de fantômes, notre joyeux trublion fera face à un spectre assez particulier… Comme si les requins n’étaient pas déjà assez flippants (on se souvient tous des Dents de la Mer), c’est un requin fantôme qui fera son apparition pour affronter notre capitaine préféré ! 

Et ce n’est pas tout ! Joshamee Gibbs (Kevin McNally) sera de retour et le Capitaine Barbosa (Geoffrey Rush) également, dans leurs rôles cultes connus par tous les aficionados de la franchise.

Avec l’aperçu de ce requin fantôme, on a la promesse d’un film bourré d’action dans la lignée des précédents. L’esprit de Pirates des Caraïbes semble bien présent et Jack Sparrow plus déluré que jamais (pour notre plus grand plaisir, bien sûr !).

Le jour J approche à grands pas. Encore une poignée de semaines avant de découvrir Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Pour mieux nous faire patienter, Disney sait se montrer très généreux. Alors installons-nous bien confortablement pour découvrir ensemble le tout nouvel extrait du dernier opus tant attendu de la saga :