More
    More

      « Men In Black » de F. Gary Gray : le casting se complète !

      Le nouveau spin-off de la mythique saga Men In Black nous offre un casting qui s’annonce de plus en plus prometteur.

      Ce futur film sera réalisé par F. Gary Gray (Fast & Furious 8) et scénarisé par le duo Art Marcum et Matt Holloway qui ont notamment écrit les scripts d’Iron Man et de Transformers: The Last Night. Quant à la production, on retrouve le grand Steven Spielberg, sans oublier Walter F. Parkes et Laurie MacDonald. Malgré le fait qu’on ait très peu d’informations au sujet du scénario, on connaît d’ores et déjà une bonne partie du casting.

      À la tête de ce film, deux agents secrets du MIB nommés Em et H incarnés par Tessa Thompson et Chris Hemsworth. Autre star du casting, le talentueux Liam Neeson qui devrait jouer le patron de la MIB, remplaçant ainsi Rip Torn présent dans les deux premiers opus.

      Aux dernières nouvelles, quatre nouveaux acteurs viennent se rajouter à cette liste. Il s’agit de Kumail Nanjiani nommé récemment pour l’oscar du meilleur scénario original, Rafe Spall de Black Mirror, ainsi que les danseurs français Laurent et Larry Nicolas Bourgeois, plus connus sous le nom des Twins.

      Quand on voit ce casting, on a hâte d’être le 12 juin 2019, date de sa sortie dans les salles françaises, pour voir ce que cela donnera !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.