More
    More

      Rupert Sanders et Scarlett Johansson s’allient pour le nouveau film « Rub and Tug »

      L’actrice américaine Scarlett Johansson incarnera prochainement une femme douteuse dans  Rub and Tug, le nouveau drame de Rupert Sanders inspiré d’une histoire vraie.

      Un tournage prévu au mois de février 2019

      Après avoir collaboré sur le film de science-fiction Ghost in the Shell en 2017, Scarlett Johansson et le réalisateur anglais Rupert Sanders refont équipe, cette fois-ci sur une œuvre dramatique.

      Ce projet, estimé à 30 millions de dollars, s’inspire de la véritable histoire d’une femme Brentwood, autrement appelée Dante « Tex » Gill, qui était une figure du monde souterrain de Pittsburgh à la fin des années 70 et au début des années 80. Gill dirigeait un certain nombre de salons de massage protégés par la mafia de la ville, qui étaient des lieux également utilisés pour la prostitution. Cheveux courts et cravate nouée, cette femme s’était distinguée pour s’être fait passer pour un homme et pour sa relation à long terme avec Cynthia Bruno. Gill a finalement été reconnu(e) coupable d’évasion fiscale en 1984 et a passé sept ans en prison, avant de mourir en 2003.

      Ce long-métrage est une co-production entre Silver Pictures, Maguire’s Material Pictures et Johansson’s These Pictures. À l’époque, Jennifer Lawrence avait été approchée pour le rôle tandis que David O. Russell (American Bluff) avait été choisi pour réaliser le film. Le groupe de production hollywoodien New Regency a finalement repris le flambeau, offrant un nouveau rôle complexe à Scarlett Johansson et la réalisation à Rupert Sanders.

      Avant d’en savoir davantage sur ce nouveau projet qui sera capturé à l’hiver prochain, Scarlett Johansson sera bientôt sur les grands écrans des salles obscures pour Jojo Rabbit, un film satirique sur la Seconde Guerre mondiale réalisé par Taika Waititi.

      Pour l’heure, l’actrice est toujours à l’affiche du film sensation Avengers : Infinity War, sorti en salles cette année. 

      Bande-annonce d’Avengers : Infinity War

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.